Résultats de la recherche

  1. S

    Vends livres BTS Commerce International

    J'ai fini mes années de BTS et il me reste des livres à vendre: Outils de gestion commercial, 10¤ Espacios: 6¤ Management des opérations de commerce international: 10¤ Exporter: 20¤ starting up: 15¤ Droit BTS 1: 10¤ Eco génér: 10¤ Eco entre: 10¤ Visibles sur toulouse.&uml...
  2. S

    vends fender strato caster et takamine

    Salut les zicos, et oui c'est encore moi qui pase une annonce, bon après j'arrête c'est promis.... Voilà, j'ai 2 superbes grattes à vendre: :cool: une fender strato caster neuve, flight case fender rigide, spécial réedition 50ème anniversaire, bleue, import Nashville..... côtée 1300¤, vendue...
  3. S

    sur TOULOUSE, vends cours de BTS CI

    Bonjour, je suis sur toulouse et ai terminé mes études. Si vous en avez besoin, je vous vends mes cours de BTS CI que j'ai suivi avec le CNED.(pas les fasicules du CNED mais mes cours à moi). Ceux que je vends sont sur papier imprimé, il y a des dossiers sur divers thèmes, des sujets...
  4. S

    vends livres pour bts Commerce International

    Il me reste à vendre: :cool: Outils de gestion commercial, 10¤ :cool: Espacios: 6¤ :cool: Management des opérations de commerce international: 10¤ :cool: Exporter: 20¤ :cool: starting up: 15¤ :cool: Droit BTS 1: 10¤ :cool: Eco génér: 10¤ :cool: Eco entre: 10¤ Visibles sur toulouse.
  5. S

    devoir 5 outil de gestion bts ci 2eme année questions

    Bonjour à tous, Bon comme bcp c la panique pour finir avant le 19mars (samedi) Je suis sur le devoir05 odg à la question 2 du dossier1 En fait je ne comprends pas se qui est demandé. Après quelques calculs je trouve une rentabilité de 8% par an mais je ne suis pas certaine; est ce que qqun...
  6. S

    BTS CI 2ème année devoir 03 eco d'entreprise

    Bonjour à tous, Voilà, j'ai presque fini ce devoir mais il me reste à répondre à la question "quelle est la fragilité de l'entreprise Dell"? Là, je sèche un peu car le dossier économique présenté en annexe ne laisse percevoir aucune fragilité, bien au contraire!!!! J'ai une petite idée, je...
  7. S

    Bon encore et encore ce devoir ODGC 02 BTS Ci 2ème année

    Alors, maintenant je bloque dossier 2, question 2: Je trouve 16732,50€ le montant moyen d'une commande HT La deuxième partie de la question nous demande le montant moyen du CA brut HT de l'exercice 20N. Là j'y comprend plus rien, en fait c'est exactement la même question que la question1...
  8. S

    toujours ce devoir 02 outils de gestion, question 4 dossier 1

    Bon, je progrèsse doucement mais surement. Là, je coince à la question4: "Le taux de marque net (après déduction des charges) est de 12%. Calculez l'incidence des ventes ci dessus sur le résultat" A la question précédente, il était question d'un client qui a receptionné un objet...
  9. S

    question sur le port forfaitaire dans une facture

    Quelqu'un est il en mesure de me dire si le port forfaitaire se rajoute après l'escompte ou avant? Merci
  10. S

    je rame sur outil de gestion dev 02

    Voilà, il y a qques jours j'ai posté un appel pour que qqun m'aide sur le devoir outil de gestion, bts ci 2ème année car je n'avance pas. De plus, je suis très motivée pour comprendre car je veux vraiment réussir à le faire mais personne ne m'a finalement aidé, alors si vous avez un instant...
  11. S

    SOS OUTIL de GESTION devoir 02

    Bonjour à tous et à toutes Voilà, j'ai de très grosses lacunes en maths et donc en outils de gestion. Je suis en bts ci 2ème année avec le CNED et je galère. En fait, cela fait 2 mois (oui oui, vous pouvez rire, moi aussi j'en ris beaucoup mais à la longue je vais pleurer...) que ce "bip"...