Résultats de la recherche

  1. F

    Ma lettre de motivation pour un 1er travail en agence de voyage.

    Bonjour, De mon expérience de recruteur, je peux te dire que j'aime bien ta lettre ! Elle est argumentée, illustrée, et on voit que tu as réfléchi à tes motivations et à ton projet pro. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter plein de succès !
  2. F

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Bonjour, je suis une professionnelle du recrutement, et je me ferais un plaisir de répondre à vos interrogations sur le sujet, d'autant plus que j'ai particulièrement bénéficié des conseils donnés sur ce forum à l'époque, pour réussir haut la main mon bts. Bon, concernant votre question sur le...
  3. F

    Site Internet Logistique - Informations

    Bonjour, je suis intéressée par ton site mais je n'arrive pas à ouvrir le lien... l'adresse aurait-elle changé ?
  4. F

    Salaire diplômés 2006 bts AD

    Tu parles très bien le français pour quelqu'un qui l'a appris il y a deux ans seulement... chapeau ! car c'est une langue très complexe Quelle est ta langue maternelle ? Pour les courriers en anglais, ça ne me dérange pas du tout, mais je préfère que pour chaque lettre tu me demandes ce que tu...
  5. F

    Quel salaire ? Quel contrat ? La réalité.

    Je sais pas si tu es en région parisienne mais j'ai l'impression qu'actuellement il y a aussi beaucoup de CDD remplacements congés maternité qui peuvent déboucher sur des créations de poste. Ce qui est bien aussi c'est que ce sont de longs contrats qui donnent le temps de chercher tranquilement...
  6. F

    URGENT - remplacement vitre cassée

    Exact, je suis vraiment soulagée
  7. F

    URGENT - remplacement vitre cassée

    Il bricole un peu mais n'a jamais réparé une vitre et comme je l'ai dit plus haut on ne veut pas prendre de risques. Bonne idée Corinne ; en fait finalement je n'en aurai pas besoin car mon mari :wub a trouvé une entreprise qui facture 115.00 ¤ soit moins cher que la franchise :dacc...
  8. F

    URGENT - remplacement vitre cassée

    J'ai une copine qui pouvait le faire mais elle a oublié notre RDV et est partie en vacances :embarassed: du coup la propriétaire commence à s'impatienter et les locataires aussi se plaignent. J'ai déjà posé la question dans mon entourage pour que ce soit gratos mais rien. Du coup je le propose...
  9. F

    URGENT - remplacement vitre cassée

    Mon assurance couvre les bris de glace mais avec une franchise de 120 euros (ie pour une facture de 200¤ ils remboursent 80¤) après qu'ils aient reçu la facture et je ne peux pas avancer. J'avais vu les liens d'aide pour réparer une vitre mais je ne suis pas bricoleuse du tout et je préfère...
  10. F

    URGENT - remplacement vitre cassée

    Tu l'as déjà fait ? Moi je suis pas bricoleuse du tout et j'ai peur de me planter !
  11. F

    URGENT - remplacement vitre cassée

    Je cherche quelqu'un qui sait remplacer une vitre cassée sur une porte de cuisine, la semaine prochaine. C'est une vitre d'environ 65 cm², simple vitrage. Les professionnels sont trop chers pour moi mais c'est urgent, je cherche un(e) bricoleur(se) qui s'y connait et souhaite se faire de...
  12. F

    Salaire diplômés 2006 bts AD

    L'anglais je l'ai appris. Des bonnes notes à l'école et après j'ai augmenté mon niveau à coup de films en V.O. et de CNN, ce qui m'a permis d'avoir mon poste en alternance, où il fallait un niveau juste correct à l'écrit car c'était un poste junior. Et une fois sur place au début on m'écrivait...
  13. F

    probleme de "harcelement"?

    Attention quand on fait des trucs perso depuis son poste professionnel, il faut les stocker dans un dossier clairement nommé "personnel", afin que l'employeur ne puisse dire, en cas de litige, qu'il n'en savait rien
  14. F

    Salaire diplômés 2006 bts AD

    Merci Cat_miaou :wub Dans l'entreprise où j'ai fait mon alternance on faisait 97% du travail en anglais car c'est une multinationale et les seuls moments où je me servais du français (à part en interne), c'était pour faire des traductions, et très rarement des courriers. Et ma nouvelle...
  15. F

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    J'ai eu entre 18 et 19 à chaque bTS blanc et entre 14 et 18 aux devoirs, et au BTS j'ai eu... 10/20 ! Je ne crois pas que c'était surnoté parceque je sais d'où vient cette contre performance.
  16. F

    Salaire diplômés 2006 bts AD

    Moi je viens de commencer à travailler (en anglais) en CDI avec 1770 bruts + tickets restos, pressing, 360 € annuels de remboursements loisirs (genre club de gym), heures sup volontaires super payées et possibilités d'évolution. On a gratuitement café, chocolat, thé, eau, une cuisine à chaque...
  17. F

    Quel salaire ? Quel contrat ? La réalité.

    :aplause: Tu es dans une PME ou une grande entreprise ?
  18. F

    suicide, pur égoïsme ou profonde détresse?

    Je pense comme toi que dans ce cas il vaut mieux partir quoique... Pour moi la solution c'est de se faire soigner (car profonde détresse il y a). Si on regarde les "objectifs" de la personne qui se suicide, on peut quand même se dire que l'égoïsme a le plus de poids car les...
  19. F

    suicide, pur égoïsme ou profonde détresse?

    C'est probablement parcequ'elle n'a pas la même vision de la mort que nous. Elle voyait sans doute cela comme quelque chose de reposant ou comme le néant, qu'elle a jugé meilleur que sa vie.
  20. F

    4/20 à l'écrit d'anglais : Bts Assistante de Direction

    S'il y a eu une faute de frappe il te rétabliront ta note. Mais si c'est bien la note attribuée par le correcteur, il n'y aura pas (sauf très infime exception) de deuxième correction car comme ça a été dit plus haut l'appréciation du jury est souveraine.