Résultats de la recherche

  1. F

    Ma lettre de motivation pour un 1er travail en agence de voyage.

    Bonjour, De mon expérience de recruteur, je peux te dire que j'aime bien ta lettre ! Elle est argumentée, illustrée, et on voit que tu as réfléchi à tes motivations et à ton projet pro. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter plein de succès !
  2. F

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Bonjour, je suis une professionnelle du recrutement, et je me ferais un plaisir de répondre à vos interrogations sur le sujet, d'autant plus que j'ai particulièrement bénéficié des conseils donnés sur ce forum à l'époque, pour réussir haut la main mon bts. Bon, concernant votre question sur le...
  3. F

    Site Internet Logistique - Informations

    Bonjour, je suis intéressée par ton site mais je n'arrive pas à ouvrir le lien... l'adresse aurait-elle changé ?
  4. F

    Salaire diplômés 2006 bts AD

    Tu parles très bien le français pour quelqu'un qui l'a appris il y a deux ans seulement... chapeau ! car c'est une langue très complexe Quelle est ta langue maternelle ? Pour les courriers en anglais, ça ne me dérange pas du tout, mais je préfère que pour chaque lettre tu me demandes ce que tu...
  5. F

    Quel salaire ? Quel contrat ? La réalité.

    Je sais pas si tu es en région parisienne mais j'ai l'impression qu'actuellement il y a aussi beaucoup de CDD remplacements congés maternité qui peuvent déboucher sur des créations de poste. Ce qui est bien aussi c'est que ce sont de longs contrats qui donnent le temps de chercher tranquilement...
  6. F

    URGENT - remplacement vitre cassée

    Exact, je suis vraiment soulagée
  7. F

    URGENT - remplacement vitre cassée