Résultats de la recherche

  1. F

    URGENT - remplacement vitre cassée

    Je cherche quelqu'un qui sait remplacer une vitre cassée sur une porte de cuisine, la semaine prochaine. C'est une vitre d'environ 65 cm², simple vitrage. Les professionnels sont trop chers pour moi mais c'est urgent, je cherche un(e) bricoleur(se) qui s'y connait et souhaite se faire de...
  2. F

    [Excel] - Renvoi à la ligne

    J'au un problème urgent (je suis au travail) et sous excel je dois imprimer un doc créer par ma tutrice. Dans certaines cellules le texte est très long et dépasse sur les côtés, je n'arrive pas à faire afficher tout le texte quelle que soit la hauteur de ligne et même en cochant la case...
  3. F

    Je craque !!!

    Je crois que ce BTS va me rendre folle !!!!!!!!!!!!  :tickedoff: :blink: :cry: :mellow: :blink: :wacko: :tickedoff: :tickedoff: Je viens de passer plus de 4 heures sur un tableau excel, pour me rendre compte maintenant que c'est le logiciel qui déconne. Exemple : je tape dans la cellule F7 le...
  4. F

    [Word] - publipostage et mots-clés

    Salut, Je crois avoir compris que le mot-clé "Remplir" permet d'insérer des champs évolutifs dans le temps, qui ne peuvent donc pas figurer dans la source de données, tels que la date. Le message d'invite permet de guider l'utilisateur lors de la fusion. Mais je ne vois pas la...
  5. F

    PTP en couleur obligatoirement ?

    Voilà, je passe mes PTP le 30 mai et je ne vois absolument aucun moyen de les imprimer en couleur. L'imprimante de l'école est en noir et blanc, et la seule date à laquelle je peux m'y rendre pour les imprimer est le lundi 22 mai au matin car le 23 je suis convoquée à 8h pour les actions, le 25...
  6. F

    PTP : la mise en situation

    Lors de la préparation des PTP, est-ce que vos professeurs ont créé un mise en situation telle que pendant les 4 à 6 heures du cas, vous "êtes" dans l'entreprise fictive ? Parfois dans les sujets, on nous dit "Votre responsable, Mr. DUPONT, vous a remis le classeur CLASSEUR.xls...
  7. F

    Salon Assist'expo

    Qui va au salon Assist'expo organisé par Assistante Plus (jeudi 11 et vendredi 12 mai) cette année ?
  8. F

    [Word] - options de requête sur Word 2003

    Je prépare un publipostage et je cherche désespérément à faire une reqête avant la fusion. Sous Word 2000, ces options étaient disponibles dans le menu Outils, mais je ne trouve rien dans Word 2003. :embarassed: Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
  9. F

    QUELLE TENUE POUR LES EPREUVES ORALES ???

    Quelles tenues choisir pour l'oral ? Tailleur, chemise + pantalon noir ? des couleurs à privilégier ou à éviter ?