Résultats de la recherche

  1. K

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions BTS Muc, Management des unités commerciales : épreuves 2011 et suivantes 1CD-Rom: Amazon.fr: Pascal Besson, Laurence Garnier, Bernard Malo, Marie-José Chacon, Collectif: Livres je conseillerais celui ci personnellement
  2. K

    [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve

    Re : [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve j'ai parlé de Magnus , Pourquoi j'ai mangé mon père , La pastorale americaine , La guerre des générations aura t'elle lieu de raveneau et d'autres ... ps : les films comme tanguy et Paranoid park font parti de la liste de references culturelles...
  3. K

    [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve

    Re : [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve Mon prof m'a toujours dit qu'il fallait choisir UNE opinion dans l'écriture perso ; sinon c'est comme si on répondait à une question du genre " aimes tu le chocolat ? " par 1) Oui j'aime 2) non j'aime pas Ceux qui ont choisi 1) se construisent...
  4. K

    bts 2011 epreuve eco droit

    Re : bts 2011 epreuve eco droit le plus troublant dans l'epreuve était la presentation du sujet : en éco c'était un mélange de question/synthese/dissertation En droit par contre j'ai completement oublié que la résiliation de contrat avec l'Etat peut se faire unilateralement :( , donc la...
  5. K

    bts 2011 epreuve de francais

    Re : bts 2011 epreuve de francais j'ai eu un sourire en voyant le theme qu'on a eu , sachant que tout le monde pensait que c'était le rire qui allait tomber . Jpense avoir limité la casse surtout en écriture personnelle ou j'ai pu citer pas mal de references culturelles ^^
  6. K

    BTS MUC EPREUVE DE MANAGEMENT DES ENTREPRISES VOS IMPRESSIONS

    Re : BTS MUC EPREUVE DE MANAGEMENT DES ENTREPRISES VOS IMPRESSIONS Personnellement j'ai trouvé le sujet faisable même si tout le monde est d'accord sur le fait qu'il est largement plus difficile que celui de l'année derniere . Puis mettre Crozier comme auteur sachant que dans mon lycée , une...
  7. K

    Oral de pduc

    Re : Oral de pduc merci , désolé de ne l'avoir pas vu ^^
  8. K

    Oral de pduc

    Bonjour , j'ai quelques questions sur l'oral de pduc : je sais que le candidat parle 15 mins puis il y a 30 ( ou 25 mins ) de questions . Mais de quoi parle l'étudiant pendant ces 15 mins ? Presentation de l'uc + diagnostic + projet ? Cela semble un temps trés court pour parler de tout...