Résultats de la recherche

  1. B

    BTS NRC session 2010 - E4 Communication commerciale - Postez vos impressions

    Re : BTS NRC session 2010 - E4 Communication commerciale - Postez vos impressions Bonjour, j'espere que vous avez tous eu votre bts...:) Je le passe cette année pour ma part et j'aimerais que vous ayez la gentillesse de m'envoyer vos 3 fiches. Les miennes sont déjà faites, sauf une partie...
  2. B

    BTS NRC session 2010 - E4 Communication commerciale - Postez vos impressions

    Re : BTS NRC session 2010 - E4 Communication commerciale - Postez vos impressions Bonjour, J'espere que tu as eu ton bts ?? Les autres épreuves se sont passées comment? ;) Je passe le bts nrc cette année, pourrais-tu m'envoyer tes 3 fiches stp? Cela m'aiderait à moins stresser au sujet des...
  3. B

    BTS NRC session 2010 - E4 Communication commerciale - Postez vos impressions

    Re : BTS NRC session 2010 - E4 Communication commerciale - Postez vos impressions Bonjour, J'espere que tu as eu ton bts ;) Je passe le bts nrc cette année, pourrais-tu m'envoyer tes 3 fiches stp? Cela m'aiderait à moins stresser au sujet des miennes. merci d'avance. sabonsky@hotmail.fr