Résultats de la recherche

  1. C

    Qu'avait vous pensez des sujets 2012 ? quels sont vos avis ?

    Re : Qu'avait vous pensez des sujets 2012 ? quels sont vos avis ? En faite vous savez ou on peut trouver les corrigés du BTS ?
  2. C

    Qu'avait vous pensez des sujets 2012 ? quels sont vos avis ?

    Re : Qu'avait vous pensez des sujets 2012 ? quels sont vos avis ? Bonjour, cette année les sujets étaient plus abordable que les années précédentes. - le sujet de geo était prévisible. je n'ai pas eu le temps de terminer la carte il y avais trop de truc à dire. - le sujet d'eco-droit m'a...
  3. C

    Qui passe le BTS VPT en 2012?

    Re : Qui passe le BTS VPT en 2012? bonjour Cleops ! moi aussi je passe mon bts vpt en 2012. Je voulais savoir comment vous faites pour travailler la géographie car on nous a dis qu'il suffit d'avoir un bon plan sans même avoir pour autant des connaissances. Bon courage pour vos...
  4. C

    les AP

    Re : les AP merci pour ta réponse je vais le garder pour l'instant mais je vais essayer de trouver mieux.
  5. C

    les AP

    bonsoir, je voulais savoir si pour nos AP on peut par exemple présenter - une vente de séjour au brésil -un voyage d’étude ( conception de produit) -organisation de voyage pour une classe de 3eme en Espagne ( donc AP de conception et d'espagnol) en gros, je veux savoir si on peut...
  6. C

    questions ap

    Re : questions ap il y a le questionnaire de satisfaction ou de besoin ou de notoriété mais bon les gens n'auront pas forcement envie d'y répondre. le fait de tenir un stands me semble un peu lège comme action voir même distribuer des tracts.
  7. C

    questions ap

    bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant des ap. effectivement, je voudrais participer à un salon ( map) et donc le présenter comme une action. Cependant je ne sais pas quels documents officiels qu'il faut présenter le jour de l'examen. Mais aussi comment...