Résultats de la recherche

  1. L

    BTS AD date des résultats 2006

    BTS AD résultats 2006 Corse : 3 juillet
  2. L

    BTS AGTL et VPT. E4 Economie et droit appliqués au tourisme : vos impressions

    ben les incidences = consequences en positif comme en negatif en fait !
  3. L

    BTS AGTL et VPT. E4 Economie et droit appliqués au tourisme : vos impressions

    Ben moi comme je suis un vrai escargot, (j'ai meme pas fini ma synthese de francais il me manquait bien 1/3) ce coup-ci en eco droit j'ai pa fai la cone et jai comencé par la note structuree en eco puis j'ai fait l'analyse sur NF et j'ai gardé le droit pour la fin c'était du copier/coller donc...
  4. L

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et des produits touristiques: vos impressions

    elle a raison Agathe vous etes les touriste du bts tourisme franchement coment pouvez vous mater les meufs en plein exam, a moins d'avoir prévu d'entrée de le repasser l'an prochain. Moi perso je le repasse pour la 2e fois et ca ne me surprendrait pas d'etre encore là l'année prochaine. J'ai...
  5. L

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et des produits touristiques: vos impressions

    moi les moindres caqrrés je l'ai vu avec mon prof de marketing gestion
  6. L

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et des produits touristiques: vos impressions

    Salut style sms Laure, Elo m'a dit hier soir pour les formules fausses des moindres style sms mais rassure moi ils vont tenir compte du fait style sms nous on a pa ete prevenus des 2 style sms erreurs, comment ils vont noter vu style sms style sms anonyme style sms en savent lesquelles...
  7. L

    BTS VPT - épreuve E3 Géographie et histoire des civilisations : vos impressions

    Euh franchement virus ton plan il est pas nul, il est un peu space mais style sms moins style sms dans le vrai. Moi je sens l'Asie style sms l'année prochaine car je rereviens style sms style sms !
  8. L

    BTS VPT - épreuve E3 Géographie et histoire des civilisations : vos impressions

    style sms , moi style sms style sms fait un mechant hors sujet, style sms parlé des fondement naturel style sms style sms , et style sms une conne style sms meme mis du tourisme vert dans la foret noire et style sms les Alpes, je suis trop debile mdr. J'imagine style sms je vai avoir...
  9. L

    J-1 on en peut plus mais les dés sont lancés

    A oui n'oubliez-pas vos crayons de couleurs, feutres et tout le bordel demain, autant faire un peu dessin à la carte ca peut servir lol :wink2:
  10. L

    J-1 on en peut plus mais les dés sont lancés

    Et oui c fini, a ce stade plus rien ne rentre pas la pene de faire du bourrage de crane mais on le fait tous pour notre conscience et puis on croit que c'est mieux de rien lacher mais bon quelle horreur, si seulement on pouvait avoir un mirage avec la destination de l'année qui apparait ... Bon...
  11. L

    SCANDINAVIE

    Ouais mais attend style sms un detail ca maintenant tu style sms style sms rattaché style sms pays scandinaves et voilà ya rien de bien style sms a part l'épreuve bien sur...Et l'attente du sujet n'en parlons pas!
  12. L

    SCANDINAVIE

    Non elle a raison nous le prof a précisé que Islande et Finlande ne st pas des pays scandinaves mais on les y rattache le + souvent à cause de la culture communes, et ce sont des monarchies parlementaires (républiques) Il vaut mieux qualifier ces pays de pays nordiques c + précis.
  13. L

    asie de l'est et asie du sud-est

    Asie du Sud : C'est 1 ensemble de 10 pays ms slmt 4 destinat° tq: - Maldives - Inde - Sri Lanka - Népal Asie du S/E : pénisule indochinoise + archipel insulinde - Indochine: Myanmar, Thailande, Laos, Vietnam, Cambodge, Malaisie Occ(Singapour) - Insulinde: Malaisie Orientale, Sultanat de...
  14. L

    Stade de révisio,s à J- 4 des examens

    Bon vous me rassurez là, suis pas la seule à glandouiller en bossant, la preuve, je scrute le forum comme si les sujets allaient sortir dessus style sms grave style sms meme. Ben moi style sms style sms je lache un peu la Chine, j'en reve la nuit tellement, surtout style sms vous parlez de...
  15. L

    calcul du prix psychologique

    C'est bon Sev, jtai envoyé un mail, va voir ya le tableau. Bisou, en esperant que tu comprenne mes explications...
  16. L

    calcul du prix psychologique

    ALORS, le prix psycho c le prix pr lequel un maximum de personne sont pretes à acheter le produit. En général à l'exam ils te donnent un tableau à remplir. Je v le taper sur excel si tu veux et jpe te l'envoyer par mail. Tiens moi o courant et regarde sur wikipedia si tu peux trouver un cours...
  17. L

    sujets des épreuves 2006 ???? Des Idées ???? Voici mes pronostics

    J'en ai mare de pas avoir d'indice sur le sujet ca m'enerve de me dire kils st o lycee ces put1 de sujets et kya pa moyen de les avoir avant le jour J.... La semaine prochaine à 7 heure-ci les gars on aura passé la géo, mon dieu c terrible..!!!! N' hésitez pas à harceler les profs si vous allez...
  18. L

    Les sujets sont arrivés dans mon lycée !!!

    [édité par modérateur, c'est pas faute de l'avoir rappelé sur le post juste au dessus :closedeyes: ]
  19. L

    Les sujets sont arrivés dans mon lycée !!!

    Et oui je suis à Bastia, je suis allée rendre mes dossiers d'AP et j'ai écouté la conversation téléphonique de la secrétaire ki s'occupe de ns les BTS et les sujets sont arrivés hier....Je donnerai n'importe koi pour les voir ms comment faire, mission impossible non !!!!
  20. L

    Les prognostics des sujets 2006 ça sert vous verrez bien!

    Ca fait un mmoment ke je lis les prognostics de tout le monde, évidemment ce sont les prévisions des profs sinon aucun intérêt, pr la géo, les destinat° récurrentes st décidément L'Asie du N/E (Chine) ou du Sud (Thaïlande, Laos, Cambodge, Maldives, Sri Lanka) ou encore l'Arc Alpin avec une...