Résultats de la recherche

  1. natacha06130

    Demande mode opératoin Recherche V

    Bonjour à tous, Cela fait un bout de temps que j'ai passé mon diplôme, mais je suis à la recherche d'un Mode opératoin sue le logiciel EXCEL je recherche celui de la recherche V, est ce que il aurait parmi vous une personne qui pourrait me l'envoyer si vous plait ? Je vous en...
  2. natacha06130

    Alternance ?

    Bonjour à tous, j'envisage de reprendre mes études et de réaliser ce bts en alternance. J'ai déjas un bts AG mais la compta manque à mes commences Je voulais savoir dans quel type d'emprise est vous en alternance .... Cabinet comptable ou autre En vous remerciant Bonne journée
  3. natacha06130

    exo recherche V sur excel

    bonjour tout le monde !!! personne aurait un lien ou des exos, sur la recherche v ? merci
  4. natacha06130

    entreprise, handicap collégues

    Bonjour, je ne suis pas sur que ce poste intéresserai beaucoup de monde mais bon (qui osse pas, aura rien) : je voudrais lancer un débat sur le handicap : tout d'abord qu'est ce que le handicap pour vous ? avez vous déjà travail avec des handicap que type de handicap ...
  5. natacha06130

    un coin jeux ,

    Bonsoir, est ce que celà serrait pas ^possible d'avoir un petit Detente, on pourrait lancer de jeux de mots par exemple je pense que celà serait sympas ,
  6. natacha06130

    club des demoralisé

    Bonsoir, je sais pas si celà va aider quelqu'un. je suis en 2émé d'un BTS qui me plait pas. il est trés dure ! un conseil pour les futures élèves soit vraiment sur de voir choix. moi, je fini dans 15 jours dans mon entreprise (hôtel de 298 salariés) = déjas pour ca j'ai peur que le...
  7. natacha06130

    la porpection commercial

    bonjour, je voullais vous demander si on devait faire une fiche propespection commercial ? nous c'est les commercieau qui font voir les clients : aux usa, asie... aux debut je voullais faire l'organisation d'un voyage : facturation, cado client, resa des hotel billets avions mais ça...
  8. natacha06130

    A la recherche d'exemple de fiche communication écrite

    bonjour, je crois me souvenir qu'il avait sur ce site des exemples de fiches de comm écrite, mais je ne sais plus où elles sont. pouvez vous m'indiquer le lien ? enfet, j'ai un doute sur ce qu'il faut écrire dans production réaliser je vous en remercie par avance natacha
  9. natacha06130

    probleme pour la partie fianciere

    Bonsoir, Mon entreprise a changé de propriétaire ce qui fait que nous n'avons plus accès aux chiffres et nous ne pouvons plus les communiqués. Lors de ma présentation d'entreprise je ne pourrais que présenter les chiffres, les ratios de 2010. Dans ma présentation je pourrais figurer les...
  10. natacha06130

    Impossibilité de fournir les chiffres de 2011

    Bonsoir, Mon entreprise a changé de propriétaire ce qui fait que nous n'avons plus accès aux chiffres et nous ne pouvons plus les communiqués. Lors de ma présentation d'entreprise je ne pourrais que présenter les chiffres, les ratios de 2010. Dans ma présentation je pourrais figurer les...
  11. natacha06130

    Appels d'offret

    Bonjour à tous, Je voudrais vous demander si la fiche que je souhaite traiter ne serai pas hors sujet : je travaille dans la societe X, nous sommes en octobre et je dois faire une appel d'offret pour les produit du service techniques. j'ai une liste de produits, je dois faire une...
  12. natacha06130

    Fiche en lv1

    Bonjour, je voudrais savoir pour l'épreuve en langue j'espére qu'il ne faut pas traduire tout les document ? les 4 fiche + les annexes mais juste une fiche avec les annexe de la fiche ? Merci d'avance je suis casi sur que ma réponse est une fiche mais j'ai un trés gros doute...
  13. natacha06130

    projet ecologique

    bonjour, je travaille dans un palais connu à cannes . Cette année, l'établissement a obtenu le green globe. c'est un label reconnu par l'ONU Je travaille dans la partie organisation de formation à la RH donc je n’ai pas travaillais sur ce dossier je souhaite que mon projet est...
  14. natacha06130

    Cacul de annuite d'armotissement

    bonjours à tous, j'ai un petit probleme dans le sujet de math compta que vous avez eu cette année c'est pour touver l'annuit d'amortissement : normalement c'est : base * taux = ? Merci
  15. natacha06130

    Fiche appel

    Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment doit se presenter une fiche d'appel je sais même où casser cette fiche puisque nous ne fessons pas de propects par tel là où je travaille Merci d'avance
  16. natacha06130

    FACTURE AUTOMATIQUE

    Bonjour, Est ce que l'un d'entre vous aurais un lien de site ou un mode opération pour faire une facture automatique. je sais que c'est avec les onglets mais impossible de m'en souvenir 2 heures que je cherche !! lol merci beaucoups
  17. natacha06130

    presentation 3 pages

    Bonjour, je ne sais pas quoi mettre dans le 1: contexte organisationnelle ? sur word ou sur poiwer point ? qu'est qui est le mieux ?
  18. natacha06130

    Besoin d'aider

    bonjour, je suis en 1er année, je travaille à la DRH je suis en panne d'idée pour cet matiére. pourrivez - vous me donner de idée . je panique !!! merci
  19. natacha06130

    GRF OU COMMUNICATION ,

    Bonsoir, J'ai crée: - un mode opératoire avec des print écran sur le logiciel de l'hotel pour éxpliquer comment se traiter les demandes d'achats sur word - idem mais pour les produits par fournisseur pour les demandes annuels (boison) pour moi c'est la com - une demande de devis avec...
  20. natacha06130

    CULTURE GENERALE

    Coucou , vu que cette année c'était sur la Génèration (je suis dégoutée perso, vu que je suis en 1er année que l'on a fait que cette partie ..) l'année prochaine c'est sur le rire alors ? je pense que ca va être aussi sur une pièce de théatre... j'imagine bien un extrait de théatre de...