Résultats de la recherche

  1. L

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Je viens de passer mon oral du projet et je suis assez dégouté! Je trouve que les jurys cherchent vraiment la petite bête! Vous savez quoi? La dame était sur que j'avais inventé mon dossier elle regardait toute les dates et tout! Je leur avait apporté un document officiel et elle me demande...
  2. L

    ORAL PROJET => aides pour l'épreuve

    Re : ORAL PROJET => aides pour l'épreuve Moi je n'ai pas du tout d'analyse financière dans mon projet car je n'avais aucune donnée pour l'effectuer (entreprise de moins de 1 an!). Pensez-vous que je risque d'être pénalisé??
  3. L

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Vraiment ce bts c'est du n'importe quoi!!! Mme CT devait savoir de quoi elle parlait vu quelle travaille au rectorat! Et pourquoi à moi qui ai aussi présenté les cas fictifs du CNED ils ne m'ont strictement rien dit?? C'est vrai que je ne connais pas encore ma note mais ils avaient vraiment pas...
  4. L

    [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E42 Com. orale - Vos impressions Je suis d'accord avec vous!! franchement ça vaut pas le coup de se prendre la tête pour ça!! les études et l'expérience professionnelle servent à apprendre de nos erreurs et de toutes les façons, tout le monde fait des erreurs...
  5. L

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Quand j'ai passer cette épreuve la fiche scénario précisait que toutes les créations devaient être imprimer ce qui est franchement pas cool parce que ça prend vachement de temps... Sur cegid c'est assez simple enfin pour moi c'était simple parce que j'ai pdf creator donc a chaque fois je faisais...
  6. L

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions En même temps je vois pas trop l'intérêt des questions de cours dans cette épreuve... C'est sure que le but est de mettre en pratique les cours mais je pense perso que l'essentiel, c'est surtout la façon dont le projet a été mené et son...
  7. L

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Moi aussi j'ai utilisé pba et rosalchimie et quand je suis passer j'ai expliqué mes réalisations en entreprise puis je leur ai expliqué que ne disposant pas de pgi sur le lieu de travail, je l'avais manipulé en centre de formation en créant les sociétés blablabla j'ai présenté les sociétés...
  8. L

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Venez nous raconter quand vous avez passer cette épreuve!! Moi je la passe le 10 juin mais je trouve pas beaucoup de témoignage de candidats pour savoir comment sa se passe exactement... Par exemple, j'aimerais savoir si 20 minutes...
  9. L

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Moi j'avais préparé un power point que j'ai imprimé et mis dans un classeur. Je l'ai posé devant les jurys et au fur et à mesure que je parlais, je leur tournais les pages ça leur permettait de suivre mon raisonnement... Et moi j'avais mon...
  10. L

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Une simple proposition d'achat a partir de cegid commerciale dans le module achat. Et les formules en fait le truc c'est que j'avais établi un budget prévisionnel avec une colonne état ou s'affichait des formes winging en fonction de l'état du budget et elle m'a demander de faire apparaitre la...
  11. L

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions convoquée à 8h15 et à peine dehors!!! Je trouve ça vraiment scandaleux de nous faire lever tellement tôt pour nous faire attendre tellement ensuite... Si non ça s'est plutôt bien passé. mon scénario : l'école désire acheter des montres...
  12. L

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Grave moi aussi!! je trouve même ridicule!! mais bon, si déjà on y a droit, je vais les amener et on verra sur place...
  13. L

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions mdrrrrrrr Woman88 tu m'a bien fait rire sur ce coup... je m'imagine mal arriver avec, à part mon ordi, les dossiers... une imprimante!!!!! c'est la meilleure celle la!! Figure toi que je passe demain la GRCF à 8h15!!!!! Souhaitez moi bonne...
  14. L

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Heu.. Est ce que ça veut dire qu'on a le droit d'avoir un mode opératoire sous les yeux pour réaliser notre travail?? Je pense pas avoir bien compris la...
  15. L

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Pourquoi n'amènes tu pas ta clef USB? tu enregistres tes productions dessus, et tu les imprimes d'un ordi connecté à l'imprimante... C'est ce que je compte faire personnellement... Mais c'est vrai que ça prendra donc plus de temps que les...
  16. L

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue Non le temps de préparation sert à préparer l'exposer et pas à répondre à une question du jury! et puis, le jury est interactif ; il va te poser des questions, demander des précisions... c'est pas grave si ta présentation ne dure pas 5 minutes.
  17. L

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Genre les listes déroulantes, mais faites à partir de l'onglet développeur et pas avec l'outil de validation des données... Les zones de texte, cases à cocher avec cellules liées...
  18. L

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Moi perso j'ai révisé les formules index/equiv, si, datedif,rechercheV... les validations de données, les tcd, boutons de commande, mise en forme conditionnelle, contrôle de formulaires, et puis voila je pense que c'est tout... Mais je me...
  19. L

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : [Session 2011] - Oral Anglais Nous on est tombé sur les codes vestimentaires au travail. Je n'ai pas trouvé ça trop dur...
  20. L

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Autre petite question : les jurys sont-ils assis cote à cote ou plutôt éloignés? C'est simplement pour savoir s'il faut prévoir deux exemplaires de chaque annexe... En plus je comptais amener un support pour poser les annexes devant les jurys au fur et à mesure que je parle... Mais je vais avoir...