Résultats de la recherche

  1. A

    Vends livres BTS AD en bon état!

    Bonjour, J'ai fini mon BTS AD l'année dernière et je vends plusieurs livres : Français, Com-Orga Gestion-Orga Droit Eco Grle Eco d'Entreprise Contactez-moi si des livres vous intéressent, ils sont pas chers franchement!!!
  2. A

    Aidez-moi svp! Cotation d'un transport

    Bonjour, Je dois envoyer une devoir au cned.Je dois acheter 3600 magnétos en Chine pour les importer en France, mais le transporteur maritime me dit que ça sera un transport en conteneur complet FCL. Le problème c'est que pour remplir le conteneur il me faudrait 5000 magnétos, je devrais donc...
  3. A

    Où peut-on faire un BTS NRC en alternance à PARIS ?

    Bonjour, J'ai un ami qui voudrait faire un BTS NRC en alternance à Paris ou région parisienne, mais ne sais absolument pas où ? Pourriez-vous svp nous donner des pistes, et aussi pour les type d'entreprise qu'il doit contacter en priorité ? Merci bcp !
  4. A

    Que savez-vous sur Cuba ???

    Bonjour, je voudrais connaître quelles sont vos opinions sur Cuba...je constate que parfois il y a beaucoup de cliclés mais ça m'intéresse quand même merci d'avance
  5. A

    BTS en alternance + boulot le soir, ai-je le droit ?

    Bonjour, Je préparer mon BTS AD en alternance, je suis 1 semaine à l'école et 1 semaine en entreprise à peu près. Je suis payée 80 % du SMIC mais j'ai encore besoin d'argent à la fin du mois. J'ai vu que Quick recherche des jeunes pour travailler le soir, jusqu'à 28 h par semaine, vu que je suis...
  6. A

    Interrompre son contrat de professionalisation

    Bonjour, je n'ai pas l'intention de rompre mon contrat de professionalisation avant d'avoir mon bts, mais il est en cours jusqu'au 31 août 2007 et je me demande si j'ai le droit d'arrêter juste après avoir mon bts en juillet, car c'est abusé de continuer à être payé à 80 % du Smic alors que...
  7. A

    Rigueur chez l'assistante de direction - Aidez-moi, svp

    Bonjour tout le monde, En fait, je suis très inquiète car je me suis fait reprocher de manque de rigueur !!! Je voudrais savoir s'il existe des moyens pour gagner en rigueur, en sachant que je suis qq'un de sérieuse, de très motivée et à fonds dans mon truc, mais quand des erreurs apparaissent...
  8. A

    Fiche bilan d'action

    Bonjour !!! J'ai participé à l'organisation d'un salon dans mon entreprise. J'ai tous les documents réalisés mais je n'ai pas d'idée de quoi je dois mettre dans la partie "bilan" de la fiche bilan. C'est le résultat du Salon ? C'est mon apréciation du déroulement de l'activité ? Merci...