Résultats de la recherche

  1. L

    cas "chez vous"

    J'ai également traité ce cas, il est similaire a celui de sousou. Si tu as encore besoin d'aide je suis dispo
  2. L

    Est ce que faire l'automatisation d'un tableau peut constituer une action?

    Commence déja par ça, on verra pour l'étoffer aprés
  3. L

    Est ce que faire l'automatisation d'un tableau peut constituer une action?

    Pas de quoi, si tu as un souci n'hésite pas :wink2:
  4. L

    Est ce que faire l'automatisation d'un tableau peut constituer une action?

    Oui ca peut faire l'objet d'une action, il faudra que tu montre toute ta démarche, et que tu y rajoute quelque élèments et ca fera une bonne action.
  5. L

    Est ce une action ou pas??

    Ton action est un bon point de départ il ne te reste qu'a la paufiner pour qu'lle devienne béton :biggrin:
  6. L

    Date limite pour rendre le dossier des actions

    Arrête pas mi février quand même :ohmy: Est ce que quelqu'un pourrais nous éclairer avec certitude sur la question Merci
  7. L

    flux externe de communication et gestion des congés payés

    Salut marie75010, J'ai effectué une action sur l'amélioration de la gestion des absences, et si ça peut t'aider j'ai utilisé comme outils un qqoqc pour analyser la situation, puis un diagramme d'ishikawa pour montrer les causes de les disfonctionnements et ensuite tous les docs qui m'ont été...
  8. L

    Recherche d'adresses e-mail

    Merci patrice084, vous êtes génial :wub C'est exactement ce qu'il me fallait Encore merci
  9. L

    Recherche d'adresses e-mail

    Merci pour vos réponses. Mais j'ai déja effectué ces recherche :wacko: : onisep et pages jaunes. C'est pourquoi je fais appel a votre aide car je ne vois vraiment pas ou chercher à moins de contacter chaque établissements par téléphone sinon je ne sais vraiment plus ou me dirigerr :arrow2:
  10. L

    Recherche d'adresses e-mail

    Salut, Je recherche les adresses emails de certains établissements scolaires et parfois j'ai de la chance car il on un site et qu'il y a donc un contact a qui je puisse envoyer mon courrier. Mais pour les autres je ne trouve pas j'ai beau chercher et rechercher je ne trouve leurs adresses nul...
  11. L

    Quel support utiliser ?

    Merci stephy, En soit ce n'est pas l'action qui me pose porblème car j'ai bien liste de contrôle envoi des coupons réponses et cartons d'invitations, demande de pris et tout ce qui est nécessaire à la réalisation. C'est juste pour ce qui s'est passé par téléphone que j'ai du mal je n'arrive...
  12. L

    Quel support utiliser ?

    Salut à toutes et tous, J'ai plusieurs soucis j'ai organisé un repas mais le problème et que :fleche: j'ai contacté les intervenants par téléphone pour convenir d'une date, :fleche: ensuite je les ai recontactés lorsque qu'il y avait des erreurs sur les coupons réponses ou des infos...
  13. L

    Repas de noel

    Oui bin je trouve que c'est mieux sur publisher c'est plus rapide et t'as plus de possibilité que sur word :biggrin:
  14. L

    ACCESS

    Oui merci pour tout vestale :wub J'ai reçu le courriel j'ai regarder c'est super, j'y regarderais plus pdt mes congés Merci pour ce coup de main :biggrin: Bises et bonnes fêtes
  15. L

    Repas de noel

    Salut, J'ai utilisé Publisher pour les cartons d'invitation, mais tu peux utiliser word c'est tout aussi bien
  16. L

    ACCESS

    Salut Vestale :biggrin: Merci pour votre aide effectivement il me manque une table la table place (NUM_ADH, NUM_PLACE) qui fait le lien entre les tables adhérents et manche (3), un numéro de place a été défini pour que les pêcheurs ne sois pas défavorisé les uns des autres par rapport à leur...
  17. L

    ACCESS

    Merci à tous et toutes :biggrin: Vestale, Pour t'expliquer je suis partie comme ça : j'ai une table adhérents (participants) ou se trouve toutes les coordonnées de mes adhérents nom, prémon, adresse,code catégorie, ...., num licence et la cléprimére de cette table : num_adhérents qui est un...
  18. L

    ACCESS

    Merci pour cette rapidité de réponse :biggrin: En fait c'est un ptp sur un concours de pêche et vu que j'avais commencé ma gestion des memebres, j'aurais souhaité continuer car un poissons raporte 5 points et le gramages 1 pts et si il y a 17 participants le 1er à 17 pts supplémentaires le...
  19. L

    ACCESS

    Salut, J'ai un ptt a faire et j'aurais souhaiter savoir si il était posible d'insérer des formules sous access :blush: Merci
  20. L

    Repas de noel

    Je pense qu'il serait plus judicieu de faire deux actions différentes :wink2: