Résultats de la recherche

  1. L

    Recherche d'adresses e-mail

    Salut, Je recherche les adresses emails de certains établissements scolaires et parfois j'ai de la chance car il on un site et qu'il y a donc un contact a qui je puisse envoyer mon courrier. Mais pour les autres je ne trouve pas j'ai beau chercher et rechercher je ne trouve leurs adresses nul...
  2. L

    Quel support utiliser ?

    Salut à toutes et tous, J'ai plusieurs soucis j'ai organisé un repas mais le problème et que :fleche: j'ai contacté les intervenants par téléphone pour convenir d'une date, :fleche: ensuite je les ai recontactés lorsque qu'il y avait des erreurs sur les coupons réponses ou des infos...
  3. L

    ACCESS

    Salut, J'ai un ptt a faire et j'aurais souhaiter savoir si il était posible d'insérer des formules sous access :blush: Merci
  4. L

    Organisation d'un repas en entreprise

    Salut toutes et tous, Je dois organiser un repas pour l'entreprise pour début décembre, celui ne sera compris que des ouvriers, le chef, lees commerciaux, les sous traitants et les secrétaires. Donc ont sera à peu prés une vingtaine de personnes. Et j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait...
  5. L

    Faut il évaluer un mode opératoire ?

    J'ai créé un mode opératoire qui consiste à expliquer comment utiliser l'application que j'ai mise en place (il sera juste transmis à ma collégue). Mais j'aurais souhaité savoir est ce que aprés la mise en place d'un mode opératoire, il est nécessaire d'évaluer son impact voir si il est...
  6. L

    La gestion des absences sur excel

    Nous avons un peu traité de cette action http://www.cultureco.com/forum/viewtopic.php?t=39236&postdays=0&postorder=asc&start=15 mais j'aimerais avoir différents avis car je compte la présenter. Qu'en pensez vous ?
  7. L

    Suivi des consommations

    salut, J'aimerais avoir votre avis sur ce qui pourrait devenir une action :arrow2: En fait, il y avait des soucis pour le relevé des compteurs (je travail dans une agence dont l'activité est l'exploitation de chauffage), oubli de transmettre les informations au chef, les techniciens donnaient...
  8. L

    Organiser un repas

    Salut J'ai un petit (gros) souci je vais devoir organiser un repas pour la st eloy et j'aurais souhaiter créer ub questionnaire avant de commencer a lancer mes demandes de devis pour bien cibler dans quel coin et dans quel type de restaurant les envoyer Mais le probléme c'est que je n'arrive à...