Résultats de la recherche

  1. D

    CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011

    Re : CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011 salut a tous, j'ai reçus un mail du cfpb comme quoi mes cours avaient lieu a evry alors que j'avais choisi de fair mon bts a paris lors de mon inscription electronique quelqu'un est-il dans le meme cas que moi?
  2. D

    CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011

    Re : CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011 a bé c'est bien ça! et tu sais quand est exactement la rentrée?
  3. D

    CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011

    Re : CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011 Ah ok maintenant il n'y a plus qu'a:)
  4. D

    CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011

    Re : CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011 oui en effet j'ai reçu un appel de la bnp aujourd'hui et ils m'ont indiqué que les contrats étaient envoyés juillet aout et que la rentrée en agance est le 29 AOUT, la rentrée en cfa s'effectue elle fin septembre.
  5. D

    CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011

    Re : CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011 non je n'ai pas encore signé mon contrat on doit recevoir par courier tous le necessair juin juillet je pense j'ai également eu mon bac l'an passé!
  6. D

    CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011

    Re : CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011 SALUT! pour ma part je suis pris à la bnp et je serais bien au cfpb à la rentrée!:)
  7. D

    Invitation à la journée de recrutement Société Générale - Lille 16/03/11

    Re : Invitation à la journée de recrutement Société Générale - Lille 16/03/11 salut moi j'ai passé les test a paris il y avait deux test le premier verbale et le second numérique y a rien de méchant et si tu réussis ces test tu a la possibilité de passer un entretien l'aprés midi
  8. D

    entretien téléphonique cfpb IDF

    Re : entretien téléphonique cfpb IDF merci bien!
  9. D

    entretien téléphonique cfpb IDF

    bonjour a tous je voudrais avoir quelques infos sur le contenu de l'entretien téléphonique avec le cfpb car je vien de recevoir un mail m'indiquant de les joindre pour cet entretien. Merci d'avance:)