Résultats de la recherche

  1. C

    Livret scolaire

    Bonjour, je suis en pleine panique car je suis en train de me demander ce que je dois faire du livret scolaire que le cned 'a envoyé!!! Est ce que je dois l'envoyer à mon rectorat????????
  2. C

    APS La Menuiserie: Congés payés

    Bonjour, J'ai donc réalisée mon APS lors du regroupement, je l'ai sauvegardé sur ma disquette mais lorsque je veux la restaurer ça ne fonctionne pas....Bref.... Je l'ai donc recommencé mes fiches de payes mais au niveau des congés payés, je ne trouve plus les même résultats, c'est le taux qui...
  3. C

    Date de remise des mémoires aux académies

    Bonjour, Savez vous quelle est la date limite pour envoyer les mémoires au réctorat? Je sais que cela varie par rapport aux académies mais si des personnes sont au courant d'un site où l'on donne les dates se serait interessant Merci
  4. C

    Taux de cotisations sur fiche de paye

    Bonjour, Je suis à la recherche de site qui parle des taux sur fiche paye pour calculer les cotisations. Je vous explique pourquoi car peut être que quelqu'un pourra m'éclairer: :fleche: Sur la fiche de paye d'une personne son taux d'ASSEDIC et de Vieillesse ont augmenté, ce qui donne une...
  5. C

    BTS CGO devoir 2 du P10

    Bonjour, Voilà, je suis donc sur le devoir 2 du P10 et je ne comprend pas du tout ce que je dois faire dans les exercices 2 et 3 où il faut compléter le schéma conceptuel des données et le schéma conceptuel des traiements analytiques de l'opérateur de saisie d'admission d'un patient...
  6. C

    devoir2 P3 CGO

    Bonjour, Je suis à la fin de ce devoir mais je bloque sur la triosième partie au sujet de "La Paticipation". Pour le calcul de la participation légale, je dois donc calculer B, C, S, VA. Mais pour B je dois avor le bénéfice fiscale avant impôt alors est ce que je dois prendre le...
  7. C

    K7 de devoirs d'Anglais

    Bonjour, Voilà j'ai un gros souci, je n'arrive plus à mettre la main sur la K7 des devoirs 1 et 4 d'anglais :arrow2: Je ne sais pas comment faire!!!!! Est ce que je peux prendre une K7 vierge et enregistrer dessus??? Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?????
  8. C

    devoir 1 P10 CGO 2ème année

    Bonjour, Je suis sur mon devoir 1 du P10 mais il y a une question que je ne comprend pas frès bien: Présenter les relations issues des objets suivants: Clients, Hébergeur, Groupe, Matériel et Mouvementer. :wacko: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire sur cette question...
  9. C

    les réintégrations ou les déductions

    Bonjour, Je suis sur le cour du P3 et je nage complètement, mon problème est que je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut mettre dans les réintégrations ou les déductions sous le régime du BIC et sous le régime de l'IS :tickedoff: ça devient réellement un casse tête chinois..... Y aurait il...
  10. C

    Envoyer ses devoirs par internet est ce possible

    Bonjour, Voilà je sais que l'année dernière certaines personnes pouvaient envoyer leur devoir via internet et je voudrais savoir comment elles ont fait! Car j'ai donné mon adresse e-mail au cned mais ils ne m'ont pas proposer cette solution pour l'envois des devoir. Je voudrais savoir si...
  11. C

    APS 4 les jardins de l'Oise en CGO

    Bonjour, Je suis ent rain de préparer cet APS et j'ai quelque difficultées mais je vois que sur le forum il n'y a rien dessus. Donc je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà fait cette APS afin qu'elles puissent m'aider. Merci
  12. C

    Dernier devoir du P4 donc le numéro 3 en CGO

    Bonjour, Je suis sur ce devoir 3 du P4 mais je suis bloquée sur la première question où il demande les deux systèmes comptables dont il parle dans le second paragraphe mais je ne vois vraiment pas de quoi il est question. De quoi il est aussi question lorsqu'il parle de passer au journal...
  13. C

    devoir 2 P7, tableau de répartition secondaire des charges indirectes

    Bonjour, Je suis en train de fairele tableau de répartition secondaire des charges indirectes. Mais j'ai un petit souci car le centre auxiliaire n'arrive pas à zéro. Je vous donne mes calcule et est ce que quelqu'un peu me dire ou est mon erreur. x = total prestation entretien y = total...
  14. C

    Anglais, BTS CGO devoir 4

    Bonjour, Je suis en train de faire le premier exercice mais je n'arrive pas à trouver la traduction des mots :idea: massivement, d'une manière écrasante :idea: complètement ringard :idea: ont leur mot à dire je n'arrive pas à les trouver dans mon texte. Si quelqu'un à fait ce...
  15. C

    détermination et analyse des coûts (processus7)

    Bonjour, Je suis en train d'apprendre le cours de la séquence 3 du processus 7 mais j'ai un souci avec un exo autocorrectif. C'est la société DOUALA et il nous demande de faire le tableau de répartition secondaire mais je ne comprend pas comment ils ont pu trouver le résultat au système...
  16. C

    devoir 1 processus 4: n'y a t il pas un oubli? L'avez vous déjà fait?

    Je suis en train de commencé le premier devoir du processus 4 mais j'ai l'impression qu'il manque un chiffre dansle premier dossier pour le bâtiment industriel. Il nous demande de comptabilisé la dotation aux amortissement mais dans l'annexe 1 il ne nous donne pas le prix d'achat du bâtiment...
  17. C

    devoir 3 d'anglais de CGO

    Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main sur le troisème devoir d'anglais, sur l'exercice numéro 7. Je n'arrive pas à faire un résumé du premier paragraphe car je ne comprend pas très bien le paragraphe. Merci de votre aide
  18. C

    recherche de personne faisant le BTS CGO

    Bonjour je recherche toute personne faisant le BTS CGO pour pouvoir s'entraider dans les cours et devoirs
  19. C

    devoir 3 d'anglais en CGO

    Est ce que quelqu'un peut m'aider. Je n'arrive pas à trouver dans le texte le traduction de: :arrow: plan, projet :arrow: a relégués merci
  20. C

    bientôt la fin du premier semestre pour ceux du cned, où en êtes vous?

    Et oui! bientôt la fin du premier semestre pour ceux du cned. Je voudrais savoir où vous en êtes dans vos devoirs c'est à dire si vous aurez fini vos devoir à temps avant la fin du premier semestre, et surtout comment vous vous en sortez dans les cours. Surtout pour ceux qui ont commencé les...