Résultats de la recherche

  1. L

    Avis des ex futurs 1ere année

    Alors, moi j'aimerais savoir comment ceux qui vont (re)passer le BTS AGPP l'année prochaine perçoivent ce BTS... Vous avez pu voir nos doutes, nos peurs, nos joies (les admis) et nos peines (les 'recalés')... Alors vous futurs diplômés qu'en est il?
  2. L

    N° d'inscription pour dossier

    Bonjour, Petite question bete: le n° d'inscription que l'on doit mettre sur les dossier correspond au n° de matricule? ou au n° quie est juste à coté de notre nom? Merci
  3. L

    Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS

    Bonjour, Bon petite discussion pour se détendre un peu... Comment vous sentez vous à deux mois du BTS??? Plutot :unhappy: ou:11-crying: ou:43-clapping: ou encore :p???? Perso je stress
  4. L

    Consignes d'examens

    Bonjour, Voici des consignes pour nous aider a présenter la comm, le projet et la GRF/GRC. Si ca peut aider...
  5. L

    PGI or not PGI???

    Bonjour à tous, Bon alors voila, a quelques mois du BTS j'ai un gros souci. Comme vous le savez la présence de PGI dans les dossier est obligatoire. Mes trés chers professeurs qui sont trés compétents (ahahah) m'ont dit juqu'a présent que CIEL était un PGI. Or, il y a une semaine j'ai appris...