Résultats de la recherche

  1. Fredodo77

    Créer son entreprise et signer les conventions.

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS informatique option développeur 1ère année en initial et comme tout le monde dans le même cas que moi, j'ai un stage à faire :p Je voudrais savoir s'il était possible de créer sa propre entreprise (en tant qu'auto entrepreneur vu que c'est le plus...
  2. Fredodo77

    Dysléxie numéraire

    Bonjour, Alors que je vous expliques ma situation, pendant mes contrôles de compta et de maths, j'inverse mes chiffres sur ma copie et ma calculatrice sans m'en rendre compte et pareil quand je parle, du coup je suis obligé de relire au moins 2 ou 3 fois :s. Donc je voudrais savoir si je suis...
  3. Fredodo77

    Notes au dessus de 10 quand on a déjà le bac.

    Bonjour, je voudrais savoir quand on repasse le bac que l'on a déjà, est-ce qu'on peut garder ses notes au dessus de 10 les années suivantes ou est-ce qu'on doit tout repasser et est-ce que je peux garder les notes de ma 1ère session que j'ai eu au dessus de 10 que je n'avais pas lors de la 2ème...
  4. Fredodo77

    Meilleure école pour de l'alternance

    Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle serait la meilleure école en alternance pour trouver un employeur et niveau cours où était les meilleurs profs pour la rentrée pro en BTS IG option administrateur réseau sur paris et sans frais d'inscriptions??? Merci par avance pour vos réponses.
  5. Fredodo77

    Redoublement en BTS

    Bonjour, je suis en 2nde année de BTS CGO et je passe l'allemand en facultatif et je voudais savoir si dans le cas où je rate le BTS et que je me tape genre 11 ou 12 en allemand en facultatif, est-ce que je pourrais conserver cette note????
  6. Fredodo77

    BTS candidat libre