Résultats de la recherche

  1. Fredodo77

    Créer son entreprise et signer les conventions.

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS informatique option développeur 1ère année en initial et comme tout le monde dans le même cas que moi, j'ai un stage à faire :p Je voudrais savoir s'il était possible de créer sa propre entreprise (en tant qu'auto entrepreneur vu que c'est le plus...
  2. Fredodo77

    Dysléxie numéraire

    Bonjour, Alors que je vous expliques ma situation, pendant mes contrôles de compta et de maths, j'inverse mes chiffres sur ma copie et ma calculatrice sans m'en rendre compte et pareil quand je parle, du coup je suis obligé de relire au moins 2 ou 3 fois :s. Donc je voudrais savoir si je suis...
  3. Fredodo77

    Notes au dessus de 10 quand on a déjà le bac.

    Bonjour, je voudrais savoir quand on repasse le bac que l'on a déjà, est-ce qu'on peut garder ses notes au dessus de 10 les années suivantes ou est-ce qu'on doit tout repasser et est-ce que je peux garder les notes de ma 1ère session que j'ai eu au dessus de 10 que je n'avais pas lors de la 2ème...
  4. Fredodo77

    Meilleure école pour de l'alternance

    Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle serait la meilleure école en alternance pour trouver un employeur et niveau cours où était les meilleurs profs pour la rentrée pro en BTS IG option administrateur réseau sur paris et sans frais d'inscriptions??? Merci par avance pour vos réponses.
  5. Fredodo77

    Redoublement en BTS

    Bonjour, je suis en 2nde année de BTS CGO et je passe l'allemand en facultatif et je voudais savoir si dans le cas où je rate le BTS et que je me tape genre 11 ou 12 en allemand en facultatif, est-ce que je pourrais conserver cette note????
  6. Fredodo77

    BTS candidat libre

    Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de s'inscrire au BTS en candidat libre dans 2 départements différents, si oui où est-ce qu'on passe le BTS CGO en candidat libre dans le 77 et où est-ce que c'est dans le 02??? Je voudrais savoir s'il était aussi possible de passer 2 BTS...
  7. Fredodo77

    E4 épreuve 2011

    Salut à tous, Je voudrais savoir pour la E4, c'est mieux de faire comme la E5, c'est à dire une copie double par dossier ou de faire les dossiers sur la même copie???
  8. Fredodo77

    Nouvelle réforme

    Bonsoir, J'aurais voulu savoir, est-ce qu'on peut valider l'éco-droit sans le management ou est-ce qu'il faut absolument avoir 10 de moyenne sur l'épreuve E3??
  9. Fredodo77

    Note de synthèse

    Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année de BTS CGO et j'aurais voulu savoir pour la note de synthèse si il serait pas mieux de faire un plan type avec comme parties : I/Commentaires II/Points faibles ou erreurs ou points à améliorer III/Solutions Ou autrement quels plans pourriez...
  10. Fredodo77

    DUT GEA candidat libre après BTS CGO

    Bonjour, Etant actuellement en 2nde année de BTS CGO, j'aurais voulu savoir s'il y aurait possibilité de passer le DUT GEA option finances comptabilité en candidat libre l'année prochaine en parallèle du DCG afin d'avoir l'équivalence de l'anglais pour le DCG qui ne m'est pas acquis avec le BTS.
  11. Fredodo77

    DCG alternance après BTS CGO????

    Bonjour, Etant actuellement en 2nde année de BTS CGO, j'aurais voulu avoir des témoignages de personnes ayant fait un DCG en alternance à la suite d'un BTS. Je voudrais savoir quel était l'emploi du temps type d'un DCG en alternance et quelle était la difficulté du DCG pour ceux qui viennent de...