Résultats de la recherche

  1. C

    actions de cpap...

    oui ce n'est pas évident... je sais plus quoi faire la... je suis un peu perdu.... ça m'énerve, je déteste être comme ça... Le dossier de CP est finalisé depuis au moins 6 mois! il est impec! les autres cours se passent très bien mais les cpap..... pffffff Pourtant ce n'est pas compliqué mais...
  2. C

    actions de cpap...

    yep... Je vais faire des truc bidons tkt... Lool Je vais me débrouiller... Lool... Tu m'aides??? loool
  3. C

    actions de cpap...

    oui bcp présente des actions bidons c'est pour ça ke je demande de l'aide... car aprés il suffit de parler et le tour est joué... il faut défendre et vendre ses actions... Merci perle....
  4. C

    actions de cpap...

    hey vous inkiété pas je ne vous en veux aps du tout ya aucun pb... lool pas de soucy... Ne sois pas dsl tu ne pouvais pas savoir demoiselle.... Bibi... Aurél
  5. C

    actions de cpap...

    Merci a tous pour vos réponses... C'est vrai vous avez raison j'aurai du trouver des stages beaucoup mieux, j'aurai du mais trop de choses ont fait ke j'ai pas pu m'organiser comme je voulais, mise à part de ma rupture (4ans et demi de relation, ce qui m'a refroidi énormément...)bref ça c un pb...
  6. C

    actions de cpap...

    bonjour à tous... Voila le BTS est ds a peine deux mois et il me manque 3 actions de cpap, pouvez vous m'aider s'il vous plait à trouver 3 nouvelles actions ou à la limite me donner 3 de vos actions??? c'est vraiment important car mes stages n'ont pas été top et j'avais pas grand chose à faire...