Résultats de la recherche

  1. Nessie87

    BTS communication visuelle option GEP // Besoin d'aide !!!

    Re : BTS communication visuelle option GEP // Besoin d'aide !!! Coucou Libellull, Y'a pas une activité folle ici, c'est bien dommage parce que ce BTS est pas simple à saisir et nombreux sont les échecs. Pour ma part je n'ai pas fait le BTS en alternance, donc je ne sais pas te dire si c'est...
  2. Nessie87

    HELP !!!! jeune etudiante en BTS Communication visuelle par correspondance!!!

    Re : HELP !!!! jeune etudiante en BTS Communication visuelle par correspondance!!! Bonjour ! J'ai fais le BTS communication visuelle option GEP en école en formation initiale. Je le repasse cette année pour la 4ème fois car il me manque 2 matières à repasser pour le valider ! (Book travaux 9/20...
  3. Nessie87

    recherche une entreprise pour faire un bts communication visuelle

    Re : recherche une entreprise pour faire un bts communication visuelle Bonjour, Je te conseille de mettre un book en ligne si tu as de quoi en faire un, genre sur Ultra-Book :: création de book en ligne, graphisme, illustration, design, photo par exemple. Et de jeter un oeil sur ce site la...
  4. Nessie87

    Repasse le BTS Communication Visuelle GEP session 2011

    Re : Repasse le BTS Communication Visuelle GEP session 2011 Bonjour, Rare de croiser qq1 par ici ^^ He bien en candidat libre, tu attends septembre il me semble pour te reinscrire. En ce qui concerne les notes, toutes celles a 10 ou au dessus de le moyenne sont validees, donc tu n'as pas...
  5. Nessie87

    Repasse le BTS Communication Visuelle GEP session 2011

    Bonjour tout le monde, Encore une egaree du BTS communication visuelle ;) Voila, alors dans mon cas, j'ai rate 2 fois l'examen que j'ai passe a Paris, je le repasse cette annee en Bretagne. Je dois repasser les 3 matieres principales, la demarche creative, le projet pro et le dossier de...