Résultats de la recherche

  1. A

    Diverses démarches à faire à la fin des études

    Re : Diverses démarches à faire à la fin des études Je n'étais pas au courant qu'il fallait déclarer son changement de situation O_o Merci pour les infos en tout cas.
  2. A

    CAS DESESPERE

    Re : CAS DESESPERE bonjour, si ça peut te rassurer, les élèves ayant fait un bac général n'ont aucune notions en gestion/commerce. Moi-meme qui a un bac STG, je n'avais pas de notion en compta, rh et système informatique puisque j'avais pris la spécialité mercatique. Il y a effectivement...
  3. A

    Projet dans le BTP

    Re : Projet dans le BTP salut, regarde si l'entreprise à un besoin de quelque chose ou une anomalie dans son organisation, sa relation clients, ses finances, etc. N'hésite pas à en parler à ton tuteur :)
  4. A

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Re : A tous les désespérés en recherche d'avenir ! Contente pour toi que ça s'est arrangé :D A mon tour de me sentir paumé en ce moment, je suis très contente d'avoir obtenu mon BTS AG, j'ai quelques projets mais je flippe je ne sais pas si je vais réussir à les réaliser et si je vais tenir...
  5. A

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! dis donc, il y a beaucoup de recalés à ce que je vois :/ sinon, j'ai une pote qui ne l'a pas eu non plus. Bon courage à vous ceci dit.
  6. A

    Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

    Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012. j'ai utilisé le livre Réflexe pour mon BTS AG il est très bien, il m'a beaucoup servi lors des révisions. De plus, on t'explique dedans les modalités des épreuves et on te donnes quelques conseils. Oui, ce livre vaut le coup :)
  7. A

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 je te rassure, au PDPME j'ai eu 7, ils ont été vache je trouve :/ mais heureusement, j'ai validé toutes les matières, ma meilleure note étant... Culture Générale avec 15.5 ! matière qui n'a rien à voir avec la fonction du BTS donc, lol ! Sinon, j'ai étonnement réussi...
  8. A

    Demande de renseignements

    Re : Demande de renseignements et bon courage pour les résultats :)
  9. A

    Demande de renseignements

    Re : Demande de renseignements merci :)
  10. A

    Demande de renseignements

    Re : Demande de renseignements Normalement, tu gardes seulement les notes à 10 et plus. En tout cas, c'était comme ça avec une redoublante
  11. A

    Demande de renseignements

    Re : Demande de renseignements salut, oui, c'est possible, certaines étudiantes ici l'on fait :)
  12. A

    Projet stage de deuxième année

    Re : Projet stage de deuxième année salut, Le projet est engendré par un besoin de l'entreprise. Donc si tu as l'intention de réaliser ton stage de deuxième année dans la même entreprise, demande leur simplement s'il ont un besoin ou un projet spécifique à moyen/long terme. ça peut être...
  13. A

    Comment pressenter a l'oral la partie financiere

    Re : Comment pressenter a l'oral la partie financiere ok, mais attention à ne pas trop regarder ta feuiller alors, comme tes notes, tu dois juste jeter un coup d'oeil mais regarder le jury (et le dossier pour les questions sur la partie financière)
  14. A

    Comment pressenter a l'oral la partie financiere

    Re : Comment pressenter a l'oral la partie financiere oui mais c'est pour te dire que cet oral n'est pas si dur qu'on le croit. Si ça se trouve, c'est cet oral qui m'a sauvé et m'a permis d'obtenir mon bts :)
  15. A

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 oui heureusement, lol ! hors de question d'aller voir au lycée, d'autant plus qu'il est 1h de transport chez moi.
  16. A

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 dans 15 jours maximum plutot. Bon, j'espère le recevoir avant le 7 Juillet, vu que je souhaite postuler pour la L3 Marketing-Vente du CNED.
  17. A

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 A mon avis, ça doit etre le cas pour vos académies mais pas le miens visiblement. moi je vois mon résultat sur ce site et il n'y a pas ce genre de colonne: https://ocean.ac-lille.fr/publinet/resultats#bookmark
  18. A

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 sinon, de ce que j'ai vu sur le site de la maison des examens, les relevé de notes sont envoyé le jour meme des résultats. Vous pensez que je devrai le recevoir rapidement ? (c'est pour mes dossiers de fac)
  19. A

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 et comment ? je suis à l'académie de Lille, je n'ai pas vu ce genre de chose sur leur site.
  20. A

    Comment pressenter a l'oral la partie financiere

    Re : Comment pressenter a l'oral la partie financiere c'est très bien ta présentation je trouve, c'est ce qu'il faut dire :) Quant aux SIG c'est possible qu'on te pose la question si c'est dans ton dossier, dans ce cas, il faut réviser cette partie. En tout cas, revoit les définitions des...