Résultats de la recherche

  1. A

    Oral d'anglais: nulle en anglais, j'ai peur !

    Bonjour, Mercredi je passe l'oral d'anglais, le problème c'est que je suis nulle avec tous ce qui est langues étrangères (à mon grand regret d'ailleurs) et je ne suis pas sur de compenser avec deux épreuves précédentes. Je voudrai savoir si l'épreuve est réellement difficile et quelles types...
  2. A

    Gantt Project: tache coupée en deux

    bonjour, je dois réaliser un diagramme de Gantt dans le cadre de mon projet mais le problème c'est qu'il y a une de mes tache qui a été fait en deux fois car mon stage était coupé en deux. Comment je peux faire pour mettre une seule avec une séparation ?
  3. A

    Qu'allez vous faire après votre BTS ?

    Bonjour, Nous sommes à 2 mois des examens, certains terminent leur stage et la rédaction de leur rapport, d'autres ont déjà commencé leurs révisions. Je suis en deuxième année de BTS Assistant de Gestion PME-PMI, et j'ai ouvert cette discussion pour savoir ce que vous allez faire ensuite...
  4. A

    Utilisation Gantt Project

    bonjour, je voudrai savoir si dans Gantt Project, on doit planifier les taches avant le stage ou durant, au fur et à mesure que les taches à accomplir soient terminer.
  5. A

    Stage, effectif, profs: Aidez-moi :(

    bonjour, je suis en deuxième année de bts ag pme pmi et bien que dans le référentiel ça ne soit pas une obligation, mes profs nous demandent de trouver des entreprises entre 5 et 50 salariés. Sauf qu'actuellement, j'ai beaucoup de difficulté à trouver un stage, du coup, je postule même dans...
  6. A

    Recherche de stage en 2è année: Dur dur...

    bonjour, je suis en deuxième année de bts ag et actuellement à la recherche de stage, moi qui n'avait eu aucun problème à en trouver un l'an dernier, je ne pensais pas que ça serait aussi dur pour cette-fois :8-confused: à chaque fois que j'appelle, on me dit toujours la même chose "on ne...
  7. A

    Recherche de stage et projet: En parler à l'entreprise ou pas ?

    bonjour, je suis en deuxième année de BTS AG et je suis actuellement à la recherche d'un stage dans une autre entreprise pour mon projet de développement de la pme. Les profs nous ont dit qu'il ne fallait pas en parler tout de suite au chef de l'entreprise mais d’abord trouver dans la boite...
  8. A

    Etude de cas: Annales ancien référentiel encore valable ?

    bonjour, je voudrais savoir si l'on peut encore utiliser les annales d'étude de cas de l'ancien référentiel (gestion administratives, comptables et commerciales) pour s'entrainer sur l'actuelle activité E5. Étant donné que j'en ai trouvé chez ma sœur, ça m'évitera de dépenser encore sur...
  9. A

    Fiches com orale: besoin d'aides, situations erronés

    bonjour, Je suis en première année et après un entretien avec ma prof de com, celle-ci m'a dit que toutes mes situations de communication sont erronées :cry: En effet, je n'ai mis que des "automatismes" alors qu'on demande en réalité des situations longues, les contenus sont donc trop faibles...
  10. A

    Dossier des caractéristiques commerciales de la PME

    bonjour, je suis en première année et j'ai appris qu'il faut créer un dossier de 3 pages à présenter lors de l'épreuve, sur les caractéristiques commerciales de l'entreprise où l'on a fait son stage de première année. D'après le référentiel, il faut parler des "CA, production, marchés...