Résultats de la recherche

  1. P

    20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

    Ben on se rend compte que l'hiver arrive et qu'il n'y a personne pour nous tenir chaud sous la couette :biggrin: Bon pour en revenir au sujet original comme tous, je pense qu'il faut laisser faire le temps...
  2. P

    ex agtl par le cned 1ère et 2ème année: appel à la solidarité

    Oui, j'ai fait les deux années de bts agtl avec le cned...
  3. P

    ex agtl par le cned 1ère et 2ème année: appel à la solidarité

    bonjour !!! C'est bizzare, je ne pense pas que le programme ai tant changé depuis l'année dernière :zarbi: De quelles séries aurais-tu besoin?
  4. P

    Inscription cned agtl pas encore faite ... vais-je avoir une gros décalage ?

    Excuses moi, je ne savais pas que tu travaillais donc, pour la sécurité sociale, ça change tout... Suis le conseil de luna75, je pense qu'au cned, ils pourront te renseigner. Pour ce qui est des planning, tout dépend de la vitesse à laquelle tu travaille...Je donnerais une moyenne de 6-7 heures...
  5. P

    Inscription cned agtl pas encore faite ... vais-je avoir une gros décalage ?

    Pour répondre à tes questions, à mon avis, il n'est encore pas trop tard pour t'inscrire au cned. Par contre, dès que tu reçois les planning des devoirs, fais toi un bon planning des cours...et suis le bien ! :biggrin: Ensuite, pour ce qui est de la sécurité sociale (LMDE ou SMEREB je pense)...
  6. P

    Anciens AGTL : où avez-vous trouvé un emploi?

    HS on : De rien !!! Ne t'inquiète pas, même si je ne poste pas, je lis souvent les topics (et les tiens en particulier :friend: ) HS off
  7. P

    Anciens AGTL : où avez-vous trouvé un emploi?

    coucou !!! Bon ben moi, j'ai eu un cdd de 2 mois dans un château pis maintenant, vu que je continue mes études et que je n'ai pas eu mon bts, je suis actuellement sans emploi... Après, c'est pas évident de trouver en ot...
  8. P

    Idées de thèmes pour la région Bourgogne?

    Sur le thème des châteaux en Bourgogne, tu peux faire un truc du genre : "châteaux de nobles contemporains à Louis 14" où tu as déjà au moins 4 châteaux bourguignons qui rentrent dans le thème : Bussy-Rabutin, Bourbilly, Epoisses, Bazoches (pour les autres, faut que je vérifie) Après...
  9. P

    Idées de thèmes pour la région Bourgogne?

    Ben moi, en Bourgogne, je connais plutôt la côte d'or, l'auxois... Y'a plein de truc en bourgogne : - les chateaux (plein) - les abbayes - y'a le fameux site d'alésia - flavigny sur ozerain où on fait les anis de flavigny (classé parmi les plus beaux villages de france) - les forges de buffon -...
  10. P

    Questions "pièges" de l'oral

    J'ai eu que ça des questions pièges... Mon projet était la création d'un concours-expo sur le thème du patrimoine dans les alentours de mon village... J'ai eu droit à : - qu'est-ce qu'il y a à voir dans cette zone? - quel logiciel avez-vous utilisé pour faire cette affiche? - avez-vous mis des...
  11. P

    Rencontre cco région est

    Ben pas obligé que ça se fasse au mois d'août... Alors les habitants de l'est, vous êtes où???
  12. P

    Rencontre cco région est

    Ah ben je commençais à desespèrer : j'avais l'impression d'être la seule de l'Est. D'autres personnes et d'autres dates peut-être?
  13. P

    Qui es-tu?

    Je ne sais plus si je l'ai faite celle là... PSEUDO : petitedel. PRENOM REEL : delphine. SEXE : féminin. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 septembre 1986. TU HABITES OU ? haute saône. CELIBATAIRE ? oui. TAILLE : 1m60. POIDS : joker  :biggrin: COULEUR DES CHEVEUX : brun. COULEUR DES YEUX : brun...
  14. P

    Rencontre cco région est

    Suite au post de cécile31, je vous propose de nous rencontrer entre membres du forum. Ce post concerne la région Est c'est à dire : Dijon, Besançon, Starsbourg, Mulhouse, Nancy, Metz... mais les autres sont les bienvenus aussi. Donc, si ça vous tente, proposez une date...  
  15. P

    Rencontre cco sur Toulouse

    rencontres amicales entre membres du forum ça serait cool de faire par région aussi (enfin est, nord...) non?
  16. P

    BTS AGTL - épreuve E6 Conduite et Présentation - Session 2007. Vos impressions

    Comme quoi, ça ne veut rien dire : moi qui ait eu un jury sympa, j'ai eu 10 et loupé mon bts...
  17. P

    Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

    C'est une légende... :biggrin: +1
  18. P

    Vos résultats du BTS 2007

    Je suis désolée de te contredire mais ce n'est pas forcément parce que l'on a pas travaillé que l'on a pas eu le bts. Par exemple, j'ai fais mes 2 années avec le cned et tout au long de l'année, j'ai eu : - plus de 12 de moyenne en français :fleche: 7.50 à l'exam - plus de 13 en espagnol...
  19. P

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    belle en Franche-Comté, ça fait des siècles qu'on la cherche la plage... :biggrin: