Résultats de la recherche

  1. D

    [Paumé] Quel BTS pour mon profil?

    Bonjour, Voici quelques réponses à tes questions qui j'éspere pourront t'aider. 1. J'ai peur que ce soit trop tard au niveau de la demande des dossiers pour l'année 2006-2007. Effectivement,cela est un peu tard de faire des demandes de dossiers pour le bts de l'année 2006-2007 car les réponses...
  2. D

    Quel est le mieu entre un bts en alternance et un bts en continu?

    Salut tous le monde,je vais faire un bts ad et j'aimerais savoir vos opinions et conseils en ce qui concerne la formule de bts a prendre.D'aprés vous,qu'est ce qui est le mieux entre le bts en alternance ou en continu?merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
  3. D

    demande de renseignements

    Merci beaucoup pour tes renseignements,c'est trés sympa de ta part.Bonne continuation.Sophie
  4. D

    demande de renseignements

    Merci beaucoup pour tes infos.J'aime bien les chiffres mais par contre je détéste les pbs de logique.Y en a t'il en ag?Le probléme est que je ne sais pas du tout ce que je veux faire aprés tout ce que je veux c'est un boulot qui ne soit pas monotone,ou on est pas tout le temps derriere un...
  5. D

    y a t il des débouchés avec un bts esf?

    salut valdonne, Ravie de pouvoir te communiquer tous ces renseignements.Pour ce qui concerne la maltraitance d'enfants,tout dépend du public avec qui tu choisis de travailler.Ce qui est bien c'est que tu peux travailler avec un public élargi (immigrés,RMIstes,divers handicapés,personnes...
  6. D

    ad ou ag ??

    définitivement ag Salut,moi ossi j'hésite entre le bts assistante de direction et ag.Quelqu'un pourrait m'aider a trouver les différences entre les 2 SVP?C'est quoi le BTS MUC?Merci
  7. D

    demande de renseignements

    Merci bcp pour ton adresse blog.Le site est trés interessant.Est ce que vous savez s'il y a des différences entre assistant gestion pme pmi et ad?
  8. D

    bts gestion pme pmi

    Est ce que parfois tu pars en déplacements pour aller voir des clients...?Parce que en fait je me vois mal rester tout le temps derriere un bureau!!!!!!!
  9. D

    bts gestion pme pmi

    Tu fais quoi comme actions et k'est ce k'ils te donnent a faire?
  10. D

    bts gestion pme pmi

    Ca va,c'est ce que j'ai vu en terminale stt et c'est simple.Est ce que vous avez fais des stages?Vous les avez fais ou?Qu'avez vous fais?Est ce que vous vous faisiez chier pd vos stages,on ne vous donnait rien... parce que pour moi c'est le cas,cette année je suis en bts esf et je suis amenée a...
  11. D

    bts gestion pme pmi

    Vous étudiez quoi en maths?A+.Sophie
  12. D

    demande de renseignements

    ok.Merci.tu pourrais me donner le pseudo de cette fille qui avait demandé un stage dans l'hotellerie restauration stp?Vous faites quoi cette année?Il est interessant ce bts?Est ce qu'il donne des poursuites d'études?Sophie
  13. D

    y a t il des débouchés avec un bts esf?

    Salut, Je suis actuellement en bts economie sociale et familiale en alternance.Avec ce bts,tu peux devenir animateur si tu ne fais ke les 2 ans et etre conseillére en économie sociale et familiale si tu fais la 3éme année.Le métier de conseiller esf est un métier dans lequel tu aides carrément...
  14. D

    Ou postuler BTS AD?

    Oui mais est ce ke l'on peut bosser dans un hotel restaurant?Et,dans ce cas,est ce ke l'on fait un peu d'acceuil?
  15. D

    bts gestion pme pmi

    Merci bcp pour vos réponses.Vous avez appris a utiliser quels logiciels et qu'avez vous appris dessus?En ce qui concerne la comptabilitée,ca devrait aller car j'ai fais un bac stt comptabilitée gestion mais j'avais peur qu'il y ait des maths car je détéste ca!!!!!!!Sinon,vous avez fais des sages...
  16. D

    demande de renseignements

    Merci bcp pour vos réponses.J'ai fais un bac stt comptabilitée gestion.Est ce que vous avez fais des stages durant votre formation?Qu'avez vous fais pd vos stages et ou les avez vous fais?Vous savez si on peut bosser dans un grand hotel restaurant (car c'est un établissement qui m'attire...
  17. D

    demande de renseignements

    SAlut a tous, Je suis atuellement en bts economie sociale et familiale et je souhaiterais me réorienter vers une autre voie.Pourriez vous me donner quelques infos sur le bts ad?Quels sont les débouchés?peut on bosser nimporte ou avec?Est ce que le fait d'avoir eu un bac stt cela peut...
  18. D

    bts gestion pme pmi

    Salut a tous, Ca va?Je suis actuellement en bts economie sociale et familiale et je souhaiterais changer de voie.Pourriez vous me renseigner sur le bts gestion pme pmi svp?Je souhaiterais savoir dans quels types d'entreprises on peut bosser avec ce diplome?Peut on bosser dans un hotel restaurant...