Résultats de la recherche

  1. T

    Entretien pour un poste de négo

    Bonjour à tous! Voila demain j'ai en entretien pour un poste de négociateur et je commence à stresser un peu... :arrow2: Quelqu'un aurait il des conseils de dernières minutes, des exemples de qualités ou de défauts, des réponses à des questions qu'on pose souvent aux entretiens PS : je viens...
  2. T

    Entretien gestionnaire de biens immobiliers à l'Efab de lille

    Salut à tous! J'ai postuler pour un CQP (Certificat de Qualification Professionnelle) Gestionnaire de Biens Immobiliers à l'Efab de Lille. Et j'ai reçu une convocation pour un entretien individuel et des tests. J'aurais aimé savoir en quoi les tests consistent, ce qu'ils vont me demander à...
  3. T

    à moi de chercher l'entreprise??

    Bonjour à tous! Je postule pour un CQP (Certificat de Qualification Professionnelle) Gestionnaire de biens immobiliers en alternance à l'EFAB de Lille. J'aurais voulu savoir si c'était à moi de rechercher l'entreprise, si oui quand ? répondez moi svp!!!
  4. T

    License pro dans l'immobilier????

    Bonjour! je suis actuellement en 2eme année de BTS Banque et j'aurais voulu savoir si après ce BTS, je pouvais partir en license immobilier? Est ce que ceux qui suivent cette formation peuvent un peu m'en parler???? Me raconter leur expérience.... Merci beaucoup! :lol: