Résultats de la recherche

  1. E

    sanctions des manifestants contre sarko

    bonsoir à tous ! aujourd'hui des dizaines de jeunes ont été jugé en comparution immediate pour les manifestants contre sarko. beaucoup ont eu de la prison ferme alors qu ils n'avaient pas de casiers judiciaire et qu ils n ont blessés personne. Plusieurs avocats trouvent ca inadmissible et que...
  2. E

    Sarkozy président.

    http://fr.news.yahoo.com/09052007/326/heures-supplementaires-defiscalisees-quels-risques.html lisez ca !!! ca correspond au benefices que vont nous apprortez ces fameuses heures supplémentaires.
  3. E

    Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

    www.re-so.net/spip.php?article3613 allez voir ... qu'en pensez vous ???
  4. E

    Rencontre Ségo/Bayrou

    http://fr.news.yahoo.com/27042007/202/debat-avec-royal-bayrou-a-la-certitude-de-pressions-de.html Qu'en pensez-vous ????
  5. E

    Résultats élection présidentielle

    Ca fait peur tout ca quand meme ....
  6. E

    Résultats élection présidentielle

    Parce que tu crois que c'est pas le but peut etre ??? il est tres bon manipulateur c'est sa seule qualité. il allait pas dire les 35h je vais les supprimées et on va revenir à 45h et vous gagnerez en consequent ! c'e"st moins plausible et donc moin de voix !!!
  7. E

    Résultats élection présidentielle

    Ah oui j'oubliais aussi pensez aux gens qui travillent loin de chez eux et qui on 3à4h de transport par jour et qui n'on pas le choix de garder leur emploi leur ralonger la duree du temps de travail ne vas-t-elle pas les pousser dans le stress, la deprime ... imaginez debout 5h rentrer le soir...
  8. E

    Résultats élection présidentielle

    Parce que c'est vrai que de travailler 39h c'est plus important que de travailler 35h et profiter pour etre avec sa familler et ses amis. Se reposer tout court (sans forcement partir et depenser)regarder il n'y a pas si lontemps un sondage est sorti il y a de plus en plus de suicide suite aux...
  9. E

    Résultats élection présidentielle

    Arreter de dire que sarkozi va nous sauver de tout ce bordel!  qu'il va nous reduire l'insecurité alors que c'est lui qui la developpe, qu'on va pouvoir travailler plus et gagner plus !  je me demande s'il a dejà mis les pieds dans une entreprise c'est le patron qui decide et ils nous paierons...
  10. E

    Coupe du monde de football

    Je connais pas grand chose au foot alors dite moi si j'ai raison ou tort : Quand une equipe est qualifiée pour les 8eme de finale, les arbitres des pays qualifiés ne doivent pas normalement ne pas arbitrer ???
  11. E

    Coupe du monde de football

    Salut à tous !! Il parait que ce soir l'arbitre serait ... italien est-ce que c'est vrai ?? Quelqu'un en a entendu parlé ?? Si c'est le cas ca va etre la fete ... aux cartons et aux fautes d'arbitrage, pour pas changer !! depuisle debut ils sont maudits de toute facon !!
  12. E

    Dilemme professionnel

    tu n'as aucune obligation de dire pourquoi tu prends un jour de congé ! Au pire si tu dois donner une explication : Probleme ou raison familiale. Si tu obtient le poste c'est un CDI donc tu peux mettre un terme à ton contrat de qualif sans probleme, de plus si tu t'entends bien avec ton patron...
  13. E

    taxe sur les e-mails et les textos en europe !!!

    Allez voir ce lien : http://fr.news.yahoo.com/29052006/308/union-europeenne-et-si-on-taxait-les-mails-et-les.html Comme s'il n'y avait pas assez d'impots ... !!!
  14. E

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    Parce que des qu'une relation devient serieuse il fuit !!! il se lasse vite !! mais pourtant il dit tenir à moi ... et m'a egalement sorti j'était pas sur de vouloir te quitter .. (en meme temps les mecs savent bien jouer la comedie) c'est tres frustrant !
  15. E

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    j'aimerai ressortir avec un mec avec qui je suis deja sorti mais je ne sais comment le reconquerir !!!avez des conseils ?? Sachant qu'on est resté en bon therme et qu'on en a deja parle !!! Mais comme la plupart des mecs la peur d'une relation serieuse l'effraie !!!
  16. E

    interim

    lehic quand on arrete une mission c'est qu'on ne toucha pas la fameuse prime de fin de mission et c'est tresmal vu aupres de l'agence d'interim alors je prends mon mal en patience je crois bien !!! plus que 3 semaine et ca fait deja 4 semaines que ca dur !!! c dur !!! les 2 seuls avantages c'est...
  17. E

    Les congés anticipées : pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît?

    attention quand meme avec l'arret maladie !!! Si ta patronne est une grosse chieuse elle peut t'en fare voir de toutes les couleurs a ton retour !! Et un conseil revise bien chez toi alorsparce qu'elle peut t'envoyer quelqu'un de la securite sociale chez toi te surveiller !!!
  18. E

    proposition d'un contrat

    C'est pas une question de logique d'essai mais plutot une logique financière !!! C'est a que ca sert le CNE et CPE !! A aider les patrons pour mieux nous ........ !!! Rien est dit dans la loi que le patron ne peux pas embaucher un CNE apres un CDD ou contrat pro et donc comme c'est un nouveau...
  19. E

    interim

    Honnetement au debut ouais c'est cool mais apres c'est trop reloud surtout de se lever pour rien en quelque sorte !!! En plus je suis au chomdu depuis maintenant 7 mois alors rien faire ca commence a bien faire !!! Je veux taffer et faire quelque chose qui me plaise mais franchement l'interim...