Résultats de la recherche

  1. E

    sanctions des manifestants contre sarko

    bonsoir à tous ! aujourd'hui des dizaines de jeunes ont été jugé en comparution immediate pour les manifestants contre sarko. beaucoup ont eu de la prison ferme alors qu ils n'avaient pas de casiers judiciaire et qu ils n ont blessés personne. Plusieurs avocats trouvent ca inadmissible et que...
  2. E

    taxe sur les e-mails et les textos en europe !!!

    Allez voir ce lien : http://fr.news.yahoo.com/29052006/308/union-europeenne-et-si-on-taxait-les-mails-et-les.html Comme s'il n'y avait pas assez d'impots ... !!!
  3. E

    interim

    J'aimerai bien savoir pourquoi des etreprises prenent des interimaires ??? Ca fait plusieurs fois que je suis embauché en Interim et à chaque fois j'ai que d'al à faire, c'est simple je passe mon temps à demander si je peux aider les gens et à chaque fois on me dit non desolé occupe toi comme tu...
  4. E

    creation d'entreprise

    Est ce que quelqu'un a deja crée une société ??? Car avec 2 amies nous souhaiterions créer une societé. Ou faut il aller pour bien se renseigner pour ne rien oublier et ne pas se tromper surtout ??? Merci de vos informations et de votre aide !!!
  5. E

    loi sur la retractation de 7 jours

    Bonsoir à tous J'ai besoin d'un petit renseignement au sujet de la loi de retractation. J'ai achete un cadeau pour une amie et manque de bol elle venait de se l'acheter. Je souhaiterai me faire rembourser mais manque de chance les magasins de nos jours ne font que des avoirs (et celui la c'est...