Résultats de la recherche

  1. P

    Animations avec Frontpage 2003

    Bonjour à tous ! Je suis en trian de réaliser le site internet d'une agence immobilière mais je rencontre quelques petits soucis ... En effet, j'aimerais animer une carte ainsi que des photos ... Je m'explique ... Pour la carte : J'aimerais que les visiteurs du site puissent pointer la souris...
  2. P

    [actions] Envoi mailing

    Bonjour à tous ! je finalise une action qui concernenl'envoi d'un mailing. Pour cela j'ai décidé de faire un calcul de couts ... Quelqu'un saurait il si dans lce cas le prix du timbre pour un envoi groupé de 1 000 et qlq lettres reste au tarif normal ou s'il y a un tarif spécial ... genre...
  3. P

    [Access] - Réunir plusieurs tables en une seule ...

    Bonjour à tous ! Alors voilà mon soucis ... Je suis en train d'avancer ma dernière actionq ue je réalise grâce au logiciel Access. J'ai crée plusieurs tables mais il serait plus judicieux que je n'en ai qu'une seule et unique. Alors comment faire pour réunir toutes les données sans avoir à les...
  4. P

    Du format MP3 au WMA

    Salut tout le monde ! Voilà, je me demandais combien de chansons au format WMA on peut mettre dans 1Go, et si la qualité du son était aussi bonne qu'en MP3 ... Merci beaucoup :dacc:
  5. P

    Commentaire sur le sport et l'éducation des garçons.

    Voici la phrase du sujet: " Même si aujourd'hui, la mythologie du sport n'a plus la même influence sur l'éducation des garçons, elle reste, cependant, puissante, synonyme de virilité et de succès." A l'aide de cette citation de 1992,d'E. Badinter, on doit dire si on partage son...
  6. P

    Secrétaire et trésorier d'un COmité d'Entreprise

    Bonsoir! Est ce que qulqu'un pourrait me donenr une définition du secrétaire de CE et du trésorier de CE? Leurs rôles. J'ai un dossier sur els CE à faire et je me suis rendu compte que je n'ai pas le roles de ces deux membres et je ne trouve rine à ce sujet! HElp please
  7. P

    Calcul coût de la réalisation d'un imprimé

    Hello ! J'ai besoin de vos lumières :chessy: C'est tellement simple, que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre (logique non?) Alors, voilà l'intitulé: Calculez le coût HT d'un imprimé: * règlement à l'imprimeur tps de conception de l'imprimé 20mn tps de frappe de l'imprimé 30mn...
  8. P

    Powerpoint

    Salut ! Je pensais faire une action de BTS grâce à Powerpoint, mais je ne l'ai pas. Qulequ'un pourrait-il me dire comment je pourrais me le procurer? Merci :)
  9. P

    Versions Access

    Bonsoir, Y a-t-il beaucoup de différences entre Access 2002 et Access 2003 ... ? Et si c'est le cas,où puis-je me procurer un programme d'installation d'Access 2003 pour pas cher ? Merci beaucoup
  10. P

    BTS AD ---)> Espagnol ou pas Espagnol ?

    J'ai une question qui me turlupine depuis quelque temps ... Est ce qu'en BTS AD il y a des cours d'Espagnol en option ou pas? Merci
  11. P

    Math en première année BTS Assistant de Direction

    Bonjour! Je voudrais savoir quel est le programme de Math dans ce BTS, merci.
  12. P

    Fiches de paie informatisées

    Hello, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel facile d'utilisation, peu cher voire téléchargeable sur le net permettant de faire des fiches de paie informatisées ? Merci  :cool:
  13. P

    SUP'IFAC de Brest

    Coucou, De retour rapide sur le forum, j'aurai souhaité savoir si certains memebres de ce forum seraient en 1ere année de BTS AD à l'IFAC de Brest ? Byebye
  14. P

    petit mot à traduire pour facture

    Coucou J'ai reçu une facture en allemand et je pige pas un mot < "uberweisung" Merci (c'est assez urgent ... )
  15. P

    512 Mo = ?

    Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un lecteur MP3 et j'ai quelques questiosn qui me trottent dans la tête ... 512 Mo équivalent à combien de MP3 en gros et 20 Go ... ? Et sinon, un lecteur Mp3 a-t-il un bon son ? Merci :o) Si vous voulez me conseiller certaines marques ou modèles je...
  16. P

    Marques appareils photos numériques

    Salut ! Je viens de faire un tour sur un site et j'ai repéré 2 apapreils photos numériques qui ont l'air super biens seulement je ne sais pas si les marques sont bonnes .... Technaxx et Megxon . Quelqu'un connaît ? Merci
  17. P

    Certificat de fin de scolarité

    Bonjour, Pour constituer le dossier d'inscription pour l'année prochaine j'ai besoin d'un certificat de fin de scolarité du CNED. Comment dois je procéder pour l'avoir? Est ce qu'on me l'envoi automatiquement ? Merci
  18. P

    Pour éclaircir quelques zones d'ombres ...

    Je suis en train de faire un devoir du CNED et j'ai quelques hésitations ! :arrow: est ce qu'un contrat de distribution c'est comme un contrat de représentation ou encore un contrat de concessiion ? :arrow: Quand ont ravaille avec quelqu'un qui présente notre marque et nos produits, qui...
  19. P

    Formules

    COucou, Comment calculer le coût marginal et la contre valeur .... ? :D
  20. P

    Word

    Hello ! Je suis en train de créer une fiche prospect sur Word mais soucis, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé ce programme à desfins "techniques"; résultats il y a quelques petites choses que je ne sais plus faire; comme: > insérer un cadre dans un tableau sans qu'on ne puisse...