Résultats de la recherche

  1. unbainfou

    Le vote des BTS à l'élection présidentielle

    Re : Le vote des BTS à l'élection présidentielle Moi ça ne me dérangerait pas étant donné que j'avais voté pour elle au 1er et 2e tour des primaires PS :p Mais c'est vrai que les 35 heures ont été une bête noire alors qu'elles ne sont pas si noires que ça (pas blanches non plus). Mais il faut...
  2. unbainfou

    Le vote des BTS à l'élection présidentielle

    Re : Le vote des BTS à l'élection présidentielle Hollande sans hésitation !
  3. unbainfou

    Où partez-vous en vacances cet été?

    Re : Où partez-vous en vacances cet été? La Rochelle de mon côté :) On a réservé un studio avec vue sur un lac, à 500 m de la mer et piscine privée ! En espérant le beau temps :)
  4. unbainfou

    injustice ...

    Re : injustice ... DEVOIR 06 Ce devoir est oral. Ce devoir ne peut être fait qu’après le devoir 05. Ce devoir n’est pas noté. Il ne comporte pas de corrigé type. Les devoirs 02, 03 et 05 vous ont permis de préparer une grande partie de votre dossier de Projet de développement de l’unité...
  5. unbainfou

    injustice ...

    Re : injustice ... Je suis d'accord avec Web. Je suis inscrit également au CNED et les dossiers sont évaluées, à valeur indicative. Et comme il est dit, seul le dossier a été évalué. Hors en général, tout se fait pratiquement à l'oral : même si un dossier bien monté aide à la présentation. Ce...
  6. unbainfou

    ORAL BTS MUC ANGLAIS 2011

    Hello amis de MUC :) Je suis en 1ère année de BTS MUC et j'aurai voulu savoir comment se sont passer vos oraux d'anglais. Etes-vous tombé sur un texte / Audio / Vidéo ? Comment votre oral s'est-il déroulé ? Quel était le niveau demandé ? Quel est votre académie ? Si une...
  7. unbainfou

    BTS MUC ou NRC par correspondance

    Re : BTS MUC ou NRC par correspondance Salut ! Alors, je vais essayer de te répondre. Pour ce qui est de travailler en Banque, le BTS MUC est plus approprié. En fait dans le BTS MUC, tu peux autant travailler dans la grande distribution, que dans des boutiques ou dans des...
  8. unbainfou

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Je n'ai pas jeté un coup d’œil dans le fond du sujet mais je me suis uniquement basé sur ce que vous avez écrit. Ensuite, si mes impressions et celles du webmaster se rapprochent, posez-vous des questions. Le CA exprime...
  9. unbainfou

    Oral BTS Anglais 2011

    Re : Oral BTS Anglais 2011 Je suis allé dans chacun d'entre eux. C'est soit pour du vocabulaire, soit pour l'écrit ou soit pour les CGO. Pour ma spécialité, ça n'existe pas comme pour beaucoup d'autres. Alors sachant qu'on est dans la section Anglais ^^ Bon on va pas se prendre la tête avec ça ;)
  10. unbainfou

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions

    Re : BTS MUC - Epreuve MGUC session 2011 cas Intermarché - Vos impressions Un chiffre d'affaire ne fait pas contrôler la rentabilité. Quand on est rentable, c'est qu'on fait du profit. Le profit est assimilé à la marge. Tout comme le rendement, le rapprochement est assez confus sachant...
  11. unbainfou

    Oral BTS Anglais 2011

    Re : Oral BTS Anglais 2011 Oui pour la session 2010, mais pour la session 2011 ? Si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien si il existe pour la session 2011, je ferai fermer ce topic ;)
  12. unbainfou

    Oral BTS Anglais 2011

    Re : Oral BTS Anglais 2011 Where ? ^^ Je n'en ai pas trouvé. Enfin, si, celui de 2010 ou celui uniquement pour les CGO. But if I'm wrong, I must buy glasses ! lol
  13. unbainfou

    AIDE pour SIC SUPER U

    Re : AIDE pour SIC SUPER U La question que tu poses m'intéresse. Qu'est-ce que tu sous entends ? Comment le SIC a été élaboré ou comment la recherche d'information s'est-elle faite ? Plus de détails m'intéressent en tout cas :32-ironic:
  14. unbainfou

    Oral BTS Anglais 2011

    Les 1ères épreuves d'oral d'anglais commencent ! Dites-nous ici comment elles se sont déroulées ! Sur quoi êtes-vous tombés ? etc. Précisez surtout votre académie et la spécialité de votre BTS :2-big-smile:
  15. unbainfou

    Mission : étude de la concurrence

    Re : Mission : étude de la concurrence Bonjour, J'effectue également cette mission pour un rayon Fruits & Légumes. Est-il pertinent de faire un relevé de prix dans les références de fruits et légumes ? Les prix évoluent tous les jours. Comment puis-je faire ? M. Thiberge, pourriez-vous...