Résultats de la recherche

  1. Q

    Repasser en candidat libre: Comment faire pour les APS restés à l'ancien lycée?

    Bonjour, J'ai une question pour une personne qui va passer pour la deuxième fois son BTS CGO. Pour cette année elle le passera en candidat libre.L'année dernière elle était étudiante dans un lycée. Elle n'a pas eu son oral et doit le repasser mais elle a changé de région. Comment doit-elle...
  2. Q

    Il m'a vexé sur le forum de CCO

    J'ai eu une idée en lisant certaines conversations sur ce forum mais je ne sais pas si cette idée vous paraîtra intéressante ou non: Je me lance et vous me donnerez vos avis   :wink2: Sur CCO, je vois des querelles qui font que l'une des deux personnes quitte le débat par un  :invis:. Ce post...
  3. Q

    Renseignement sur la poursuite d'étude après le BTS ESF (Conseiller ou AS)

    Bonjour, Je voudrais me renseigner pour ma nièce qui souhaiterait préparer le BTS ESF. Elle se demande ce qui est mieux pour après. Peut-elle faire des études pour être assistante sociale avec ce BTS. Doit-elle passer d'abord le diplôme de Conseiller Economique social et familial ? Combien...
  4. Q

    Licence pro droit et technique de montage d'opérations de construction

    Bonjour, Je commence la licence droit et techniques de montage d'opérations de construction à Nîmes en septembre prochain et je voudrais savoir si, sur ce forum, il y en a d'autres dans mon cas. Salut
  5. Q

    Que se passe-t-il si une personne se presente à toutes les épreuves sauf l'E6 ?

    Au BTS CGO, que se passe-t-il si une personne passe toutes les épreuves sauf l'E6. C'est ce qui s'est passé pour une personne que je connais. Elle ne s'est pas présentée le jour de l'oral :zarbi: !!!! Dans ce cas, valide-t-elle les notes des autres épreuves ou tout revient à zéro?
  6. Q

    Vous avez reçu les convocations aux examens ?

    Bonjour, Je ne passe pas moi-même le BTS compta mais, pour aider quelqu'un, je souhaiterais savoir si les convocations pour l'examen sont arrivées. Et si elles ne le sont pas encore, lorsque vous les recevrez, si vous pouvez m'en donner les dates... En vous remerciant par avance :wink2:
  7. Q

    [Dépannage] - Transférer les données et les logiciels d'un ordinateur à un autre

    Bonjour, On m'a posé cette question à laquelle je ne sais pas répondre. Une personne achète un ordinateur récent avec XP (elle a XP sur son ordi ancien). Elle a des logiciels et des donnés qu'elle voudrait reprendre sur son nouvel ordi (compta etc...) Est-ce que, si je mets les deux ordis en...
  8. Q

    [Hoax] - Attention virus informatique soit disant adressé par un contact

    Je fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée Sur EUROPE 1 hier. Messages à faire passer !!! Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé l'invitation', peu importe qui vous l'envoie !!! C'est un virus qui « ouvre » une torche...
  9. Q

    Différence entre une Licence et une Maîtrise ?

    Quelle est la différence entre une Licence et une Maîtrise ?
  10. Q

    De tous les BTS, lequel est le plus difficile ?

    Petite question comme ça: De tous les BTS, lequel est le plus difficile ? Lorsque j'ai demandé des renseignements sur le BTS PI, on m'a dit que c'était l'un des plus difficile à préparer et à avoir. Puis, lorsque j'ai préparé mon examen, le groupe des BTS  CGO m'ont dit que le leur était l'un...
  11. Q

    [Sécurité] - Quelqu'un gère mon ordi de l'extérieur, comment m'en débarrasser ?

    J'ai l'impresssion que quelqu'un gère mon ordi de l'extérieur. :cry: J'ai des paramétres qui sont modifiés (son, organisation de mes dossiers, adresse mail piratée). Comment je peux arrêter ça (J'utilise NORTON et ADAWARE comme anti-virus et anti spy-ware) ?
  12. Q

    Avez-vous des trucs pour ne pas payer vos recherches d'emploi ?

    Bonjour, Mon imprimante est tombée en rade et je ne sais pas comment imprimer mes lettres de motivation sans devoir aller chez un copie center qui me prend 1.50€ pour deux feuilles. Mais aussi, avez vous des trucs pour ne pas payer Les timbres. Ca revient cher à la longue (surtout lorsque l'on...
  13. Q

    le téléphone portable est un esclavage, votre avis ?

    Bonjour, Je vais vous donner mon avis sur le téléphone portable et j'aimerais avoir le votre. Pour moi, le téléphone portable est un esclavage. On est obligé de répondre. On doit dire où l'on se trouve et si on ne décroche pas, les gens ne comprennent pas. J'ai même entendu que maintenant...
  14. Q

    DCG en alternance sur Montpellier: Quelles écoles ?

    Bonjour, Pour faire une DCG en alternance sur Montpellier(l'année prochaine), quelles écoles sont les plus connues ou les mieux? Ou lesquelles sont a éviter? Bref, donnez-moi vos impressions ou ce que l'on vous en a dit. Merci
  15. Q

    Y'a-t-il des personnes de + de 26 ans en alternance?

    Je souhaiterais savoir si, sur ce forum, il y a des personnes de + de 26 ans en contrat pro. Si c'est le cas, comment avez-vous fait pour trouver votre employeur?
  16. Q

    LP droit et technique de la construction

    Licence professionnelle du droit et technique de la construction Qui connaît cette licence? Qui l'a déjà passé? Est-ce faisable en contrat de professionnalisation? Bref, je recherche des infos diverses et variées. Tout ce que vous en pensez. En vous remerciant par avance.
  17. Q

    Pétition BTS PI 2007 gestion et académie de Montpellier

    On m'a dit qu'il y avait deux Pétitions qui circulaient sur l'examen du BTS 2007 : - Une contre la gestion immobilière en ce qui concerne les barêmes de notations - Et l'autre contre le lycée de Nîmes où il y aurait eu des magouilles lors de l'examen. :mad: Est-ce que quelqu'un sait où je...
  18. Q

    Qui à passé son BTS PI au lycée de nimes. Qui y a vu des magouilles?

    Qui à passé son BTS PI au lycée de nimes? Qui y a vu des magouilles? Nous sommes plusieurs à avoir constaté que les élèves du lycée du Nimes ont été privilégiés par leur propres professeurs qui leur ont fait passé l'examen. Mais a-t-on rêvé? Aux écrits d'abord: Des professeurs qui tapotent...
  19. Q

    Aprés un BTS PI peut-on préparer une licence pro de diagnostiqueur immobilier

    Aprés un BTS PI peut-on préparer une licence pro de diagnostiqueur immobilier? Si oui, peut-on le faire en alternance? Connaissez-vous des personnes qui l'ont fait? Si non, qu'est ce qu'il faut comme formation pour faire ce métier?
  20. Q

    Stage à Montpellier et environs pour BTS Professions immobilières

    Recherche entreprises à Montpellier et environs: Agence immobilière ou syndic de copropriété pour y réaliser un stage. Je souhaite apprendre en suivant quelqu'un de chevronné dans la profession pour comprendre la: - Transaction immobilière - Gestion immobilière - Gestion de copropriété A...