Résultats de la recherche

  1. S

    VENDS SEAT CORDOBA

    mais sinon elle est en bon état
  2. S

    VENDS SEAT CORDOBA

    j'en ai pas fau ke j'en prenne une!! elle est bleue avec un peu de rayures( les gens ne savent pas ouvrir les portières) mais ya surtout le vernis qui s'enlève sur le devant à cause d'un défaut .J'ESSAYERAIS DE METTRE UNE PHOTO DANS LA SEMAINE
  3. S

    ETHNOS

    quelqu'un aurait il ce logiciel pour me l'envoyer s'il vous plaît si possible merci :biggrin: :biggrin: :biggrin:
  4. S

    VENDS SEAT CORDOBA

    :biggrin: :biggrin: Bonjour! je vends une séat cordoba, 1.9l diesel; 178000km pour 2000 euros à débattre. J'habite à châlons en champagne dans le 51.
  5. S

    les fêtes de carnaval vous semblent elles encore avoir un sens à notre époque

    :biggrin: merci beaucoup car j'avais pas du tout d'idées et je crois que je me compliquais la tâche :smile:
  6. S

    les fêtes de carnaval vous semblent elles encore avoir un sens à notre époque

    :embarassed: bonjour je cherche un corrigé ou des éléments pouvant m'aider à cette écriture personnelle car je n'ai aucune idée!!!!!!!! aider moi svp!!!!!!!!
  7. S

    cas leroy merlin

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  8. S

    jaimerais de laide pour la banque en BTS MUC

    La banque :chessy: salut je suis en 2ème année et j'ai fais mon stage dans une banque et c'est vraiment bien car tu peux facilement trouver un projet. C'est plus dur et c'est pour cela que c'est mieux vu à l'exam mais tout depend du jury!!!
  9. S

    cas leroy merlin

    :unsure: je cherche le corrigé du cas leroy merlin en management gestion J'ai le sujet mais pas le corrigé!!! SVP
  10. S

    cas leroy merlin

    bonjour aider moi il me faut le corrigé du cas leroy merlin en gestion management merci!!!!!!!!!!!