Résultats de la recherche

  1. M

    BTS AG - gestion du risque

    Bonjour, Je suis actuellement en 2eme année et j'ai du mal avec la matière gestion du risque. Je suis actuellement en train de faire e devoir n°1 (je suis au CNED) et je ne comprend pas le dossier 2, Réaliser un modèle de fiche individuelle des EPI. Si quelqu'un a réussi à faire ce devoir, je...
  2. M

    cours de droit 2ème année

    Re : cours de droit 2ème année Bonjour, le bts ag existe toujours, c'est juste le référenciel qui a changé.
  3. M

    cours de droit 2ème année

    Bonjour, je viens de commencer ma 2ème année de BTS AG avec le cned. Concernant le cours de droit il y a dans le fasicule 1 des renvois à des applications qui doivent nous servir d'exemple.....:hmmm: elles sont où ces fameuses applications ???? Si quelqu'un peux m'éclairer sur ce sujet. merci
  4. M

    recherche aide pgi

    je suis bloqué sur le devoir 2 de pgi et je dois le rendre à la fin de la semaine. quelqu'un l'aurai il fait ??
  5. M

    CORRIGES DE BTS MUC URGENT

    Re : CORRIGES DE BTS MUC URGENT :crash: please !!!
  6. M

    CORRIGES DE BTS MUC URGENT

    Re : CORRIGES DE BTS MUC URGENT salut, je cherche aussi le devoir 3 de management, le cas sineo !! moi je suis en BTS AG alors si j'ai des devoirs pour vous je peux vous les échanger aussi. mon adresse c soso_078@hotmail.com s'il vous plait je suis à la bourre aussi !!!!!!!!
  7. M

    Management devoir 3 Cas Sineo

    Re : Management devoir 3 Cas Sineo salut, je suis du cned aussi en premiere année de bts AG. Je suis sur le devoir 3 de management et j'ai le meme souci alors est ce que vous pourriez m'aider à comprendre les questions 2 et 3 parce que là je suis bloqué et effectivement le temps passe et il...
  8. M

    CEGID ET WINDOWS 7

    Re : CEGID ET WINDOWS 7 bonjour a tous, je suis aussi une inscrite du cned, je n'arrive pas non plus a utiliser ce fichu logiciel... est-il deja arriver à quelqu'un d'avoir sa base de donnée vide dans administration base de donnée? je suis bloqué parce que ma liste est vide. svp aidez moi...