Résultats de la recherche

  1. K

    Bac pro en BTS AD

    bonjour, avant de faire un bts ad, je me trouvé en bac pro comme toi, sauf que j'ai fais un BEP et un bac pro compta et non secretariat, certes ce n'est pas evident, mais il faut s'accrocher. Me concernant j'etais la seule éléève de ma classe venant de lycée pro, et je n'étais pâs bien vu...
  2. K

    Est ce une action?

    je pense que ton action est vraiment trop légère, tu ne pourras jamais tenir le temps voulu à l'oral si tu tombe sur celle ci selon moi, desolée soit essaye de la gonfler un max en inventant des docs et ca pourrais passer, mais sinon ca va etre tres dure je pense
  3. K

    Faut il imprimer chaque dossier en 4 exemplaires pour le jury?

    moi perso lors de mon oral d'apa, je n'avais pas fait de copies, juste des copies des documents que je presentais pour appuyer la presentation des apas, ce sont les seuls docs que j'ai reproduit.
  4. K

    Bts AD apres bac Pro

    biensur que ca n'est pas simple, mais il faut s'accrocher surtout, ne pas baisser les bras (c'est plus facile à dire qu'a faire je sais mdr) . Rassurez vous j'ai galeré moi aussi, et je n'ai pas obtenu mon BTS haut la main, mais je l'ai c'est le principal. Ce qui en a surpris plus d'un croyez...
  5. K

    Bts AD apres bac Pro

    salut moi j'ai fais un bac pro compta puis un bts ad, et je l'ai obtenu y'a de ca 1an. T'en fait pas si tu bosses, tu peux tout à fait reussir, et un conseil n'ecoutes pas les mauvaises langues (dans les profs la plupart du temps) qui risqueront de te dire que parceque tu vient d'un bac pro tu...
  6. K

    téléphone

    merci beaucoup , franchement je naurais jamais trouvé seule pour le touche #, sur mes autres tel ct pas ca dutout
  7. K

    téléphone

    Bonjour, y 'a til des personnes içi qui ont le samsung d600e? si oui, est ce que vous savez comment faire pour inserer dans les textos les sigles comme par exemple : " ( ) , _ - .... j'ai pris mon mode d'emploi, ..., mais je ne le trouve nul part :embarassed: ca commence à m'inquieter...
  8. K

    Résultats du bts (?)

    pour ce qui est des copies, écris a ton académie, et demande leur, en tout ca spour moi cela a marché, ils m'ont renvoyés des copies
  9. K

    taux de réussite 2005 ?

    vous connaissez le taux de réussite pour le bts ad en 2005 à paris?
  10. K

    recherche info concernant le bts AD

    salut moi j'ai fait un bac pro et mon anglais est vraiment limité, et si je peux te rassurer apres à l'examen tu n'est pas obligée de la choisir en LV1, moi perso a l'exam je l'ai pris en LV2, mais par contre j'ai été obligé de suivre les cours d'anglais LV1 pendant les 2ans
  11. K

    Portable?

    comment ca cassé?? a cause de la coulisse? moi j'avoue que c'est ce que je crains le plus. J'ai un portable a clapet depuis 2ans, j'avais peur aussi , mais au final il marche encore tres bien et je n'ai pas eut de probleme avec. Travaillant dans un magasin de téléphone, vous me conseilleriez...
  12. K

    Portable?

    Bonjour, je pense a changer de téléphone et j'aurai voulu avoir l'avis de personnes. Que pensez vous des portables samsung d500, et le D600? quels sont leurs points fort, faibles, ... Sinon y a t'il une autre téléphone que vous me conseilleriez de prendre? J'attends vos avis avec impatience :cool:
  13. K

    photoshop

    merci beaucoup
  14. K

    photoshop

    j'ai redémarré mon ordi, et ca remarche, je ne comprends pas tout :pascompris; :arrow2:, merci quand meme
  15. K

    photoshop

    mais je n'y ai pas dutout toucher au zoom, je pensais que le zoom, on pouvait juste le faire une fois que lon avait creer un fichier, il est possible de le pogrammer avant d'avoir fait quoique ce soit??
  16. K

    photoshop

    Bonjour, j'ai de nouveau un problème avec photoshop, cela doit etre simple pour y remédier mais comme je ne m'y connais pas encore énormement, je préfere faire appel a vous. Voila, est ce que vou ssavez pourquoi désormais lorsque je veux insérer du texte, il est tout petit, meme en taille 60...
  17. K

    2 jobs?

    ok merci pour vos avis, mais le problème pour le moment me concernant ne se pose plus, mais on ne sait jamais pour le futur :blush:
  18. K

    décompte

    je n'ai pas tout compris j'avoue lol, mais cela n'explique pas pourquoi c'est la 1ere foi sque ce probleme se pose, ceci ce produit quand je fais un copier coller via içi, alors que j'en ai deja fait viat d'autres site, et j'ai jamais eut de problème, et je vous assure que je procéder de la meme...
  19. K

    décompte

    j'ai changé, mais ca ne modifie rien, mais moi je n'ai pas exactement ce que tu met comme option moi j'ai: e.u/europe centrale europe centrale europe centrale (iso 8859-2) pour l'europe je n'ai que c 3possibilités, sachant qua la base il était sur le 1er, et donc je l'ai mit sur le 2e et ca ne...
  20. K

    2 jobs?

    ok je note tout ca, mais moi si ca marche ca serai que pour max 4h par semaine je pense, donc ca irai je pense, mais bon je suis pas encore prise loin de la, et mon 1er job, pour le moment je ne c pas sil me renouvelle donc comme ca mdr :arrow2:, mais je preferais me documenter au cas ou, on ne...