Résultats de la recherche

  1. K

    téléphone

    Bonjour, y 'a til des personnes içi qui ont le samsung d600e? si oui, est ce que vous savez comment faire pour inserer dans les textos les sigles comme par exemple : " ( ) , _ - .... j'ai pris mon mode d'emploi, ..., mais je ne le trouve nul part :embarassed: ca commence à m'inquieter...
  2. K

    Portable?

    Bonjour, je pense a changer de téléphone et j'aurai voulu avoir l'avis de personnes. Que pensez vous des portables samsung d500, et le D600? quels sont leurs points fort, faibles, ... Sinon y a t'il une autre téléphone que vous me conseilleriez de prendre? J'attends vos avis avec impatience :cool:
  3. K

    2 jobs?

    Bonjour, selon vous est ce que l'on a le droit de cumuler 2 travails a la fois? un de jours, et des fois quelques soirs ailleurs? est ce que c'est légal? que fait-il faire dans ce cas là?
  4. K

    décompte

    Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment s'appelle en language du net un décompte. Je m'explique lol, voila pour par exemple faire J-5 avant ......, vous voyez ce que je veux dire? :biggrin: et surtout si vous connaissez un site qui le fait, j'en connaissez un mais il est devenu payant
  5. K

    email

    Bonjour, je vais vous poser une question à laquelle je suis quasi sure d'en connaitre la reponse malheureusement. Voila, lorsque lon a effacé par accident un mail, est il possible de le retrouver ? pitié dites moi que oui lol, je l'ai supprimé sous le logiciel INCREDIMAIL. ya pas une sauvegarde...
  6. K

    video

    Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut faire pour mettre une video en ligne sur un site s'il vous plait J'ai deja essayé mais je n'y parviens pas. J'espère que vous pourrez m'aider. merci beaucoup
  7. K

    candidatures spontanées

    Bonjour, je voulais juste faire un petit sondage sur le nombre de personnes qio ont envoyées des candidatures spontanées, et surtout combien ont recu une réponse. Moi j'en ai envoyé pas mal , et jamais de réponses. Ah oui dites moi aussi si c'était par mail ou courrier svp merci
  8. K

    photoshop

    Bonjour, est ce que quelqu'un connaitrai un site ou ce trouve un genre de mode d'emploi pour utiliser photoshop? faire des animations, ....
  9. K

    site web

    Bonjour, je possède un site internet, et je possedais une liste de distribution (newsletter), mais je dois changer 'd"hébergeur car le nombre d'abonné est devenu limité. Connaissez vous un site gratuit qui me permettrai de pouvoir disposer de nouveau de dispositif sur mon site?
  10. K

    pourcentage 2005

    Bonjour Qui connait le pourcentage de réussite en BTS ad session 2005?
  11. K

    lettre motiv

    Bonjour, est ce que vous pouvez me donner des idées dans quoi mettre dans ma lettre de motivation pour un job dans une radio (le paragraphe ou il faut venter l'entreprise). Pour tout ce qui est de la tv, je sais quoi mettre, mais pour la radio, j'avoue qu eje bloque littéralement. merci de...
  12. K

    documents d'exam?

    :blush: salut, je voudrais poser une question à toutes les personnes qui ont deja passés leur bts. Voila, concernant le livret de scolarité, est ce que c'est lelycée qui vous l'envoi, ou est ce que c'est envoyer en meme temps que le diplome? pour ceux qui ont demandé a recevoir leur copies...
  13. K

    bac pro en bts....

    Je viens de recevoir les résultats de mes exams et je suis admise. Je suis trop heureuse :D Ce message est surtout destiné aux éléves qui ont choisi de faire un bts apres leur bac pro. Moi avant d'etre en BTS AD, j'ai fait un BEP et un BAC PRO compta. Mon arrivée en classe de BTS n'a pas été...
  14. K

    minitel?

    BOnjour, est ce que certains d'entres vous ont eut leurs résultats plus tot que ce qu'il y a de marqué sur leur convocation? si oui combien de temps? J'ai aussi entendu par des personnes qui ont passés leurs BTS les années antérieures que sur le minitel il arrive que les résultats soit mis...
  15. K

    bizarre

    je veins de regarder sur le site de france examen, et je viens de voir un truc tres curieux, je ne sais pas si on doit y croire ou non. J'ai un énorme doute. je vous fait un copier coller de ce que jeviens de voir : (c'est pour l'académie de paris) Attendus jeudi 30 juin : Aix-Marseille...
  16. K

    notes au BTS 2005

    Bonjour, voila ce message s'adresse surtout a ceux qui ont deja eut les resultat des exams, voila je voulais savoir combien de moyenne generale vous avez eu au cours des 2ans , ce qui a servi a mettre l'avis sur votre livret de scolarité. c'est pour avoir juste une idée si ceux qui l'ont...
  17. K

    résultats paris

    Bonjour, j'ai lu pas mal de message qui disent que vous avez vu vos résultats sur le site de vvotre académie, mais moi qui suis de paris sur le site de académie perso je ne vois strictement rien meme un tout petit lien qui est succpetble d'indiquer quoi que ce soit sur les résultats aux...
  18. K

    ANPE

    bONJOUR, je vais peut etre poser une question stupide, mais bon. voila, est ce que pour s'inscrire sur le site de l'anpe pour voir des annonces, est ec qu'il fait obligatoirement etre inscrit a l'agence meme comme à la recherche d'un emploi? et est ce que l'on peut nous obliger a partir...
  19. K

    sujet d'orga du bts

    Bonjour, est ce que quelquun auré encorele sujet d'orga du bts svp? j'ai rangé toutes mes affaires du bts, et impossible de remettre la main dessus, et j'aurais voulu revoir le sujet car je crois que je me suis planté a un truc, mais pour etre sure ilme faudrais le sujet., si qulequun l'a...
  20. K

    excel

    Bonjour, est ce que quelquun d'entres vous, sais comment s'appele la fonction de faire F4 sur excel afin de bloquer des cellules, lorsque l'on fait une formule de calcul??? je passe tres bientot et j'ai un trou, please aidez moi