Résultats de la recherche

  1. P

    résultats bts

    moi j'étais en alternance
  2. P

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    Moi j'ai eu 18,5 en CGE !! Comme quoi... j'ai mieux réussis les matières générales que les matières professionnelles. Je ne pensais vraiment pas avoir cette note !
  3. P

    résultats bts

    C'est bon j'ai mon BTS ! Alors les notes : Culture générale et expression : 18,5 (je sais pas trop comment j'ai fais... ) :dance: Anglais écrit : 17 Anglais oral : 18 Eco-Droit : 14,5 (je pensais avoir complètement loupé) Etude de cas : 13,5 ACRC : 14 PDUC: 10 (là j'ai pas trop compris, mais...
  4. P

    Entretien collectif pour une licence professionnelle

    Merci beaucoup pour toutes ces infos, ça me rassure un peu :)
  5. P

    Entretien collectif pour une licence professionnelle

    Moi je suis convoquée lundi 22 à 11h, on passera peut etre ensemble, et je n'ai vraiment aucune idée de ce que l'on va nous demander.... Quelqu'un pourrait il nous aider ? Merci
  6. P

    Entretien collectif pour une licence professionnelle

    Moi aussi je suis convoquée lundi prochain, et je ne sais pas du tout en quoi va consister cet oral, et je ne trouve rien non plus sur internet. Quelqu'un pourrait nous aider ? Merci
  7. P

    CONCOURS INSEEC 2009

    Oui j'ai entendu ça aussi pour le déménagement, l'école sera dans l'avenue Claude Vellefaux, donc pas très loin de la station de métro Colonel Fabien.Sinon pour l'invitation oui je l'ai reçue, mais ça tombe un lundi, et moi le lundi je bosse ! :embarassed: et je ne pense pasêtrela seule dans ce...
  8. P

    CONCOURS INSEEC 2009

    Que de bonnes nouvelles! Bravo à tous futurs "camarades" !! :biggrin:
  9. P

    CONCOURS INSEEC 2009

    C'est bon j'ai reçu le courrier de l'INSEEC et je suis prise sur liste principale avec 13,12 de moyenne ! :dance:
  10. P

    CONCOURS INSEEC 2009

    Je suis dans le 78... On verra bien si je reçois quelque chose aujourd'hui sinon je crois qu'il y a vraiment un problème avec la Poste ou alors ils m'ont oublié ! :cry: Enfin c'est long, sachant que tout le monde a déjà eu sa réponse... Ils ont peut etre envoyé en priorité ceux qui ont été...
  11. P

    CONCOURS INSEEC 2009

    Je suis pourtant pas loin de Paris...A seulement quelques km. On verra bien demain alors! Mais il faut encore attendre c'est long...
  12. P

    CONCOURS INSEEC 2009

    Moi aussi je l'ai passé le 14 et toujours pas de courrier.... :blink:
  13. P

    CONCOURS INSEEC 2009

    FELICITATIONS !!! Moi aussi je passe le concours samedi, le stress commence à monter ! J'ai participé à la session de préparation hier, je pense que ça m'aidera un peu... ils nous ont expliqué le méthodo pour la synthèse ainsi que le déroulement des épreuves orales.Apparemmentconcernant la...
  14. P

    Licence pro ATC Chef de projet communication

    Et c'est quoi la licence que tu as faite ?
  15. P

    Licence pro ATC Chef de projet communication

    Mais tu avais été prise ? Et celle que tu as faite est aussi une licence communication ? Car il faut que j'en trouve d'autres, je ne peux pas avoir qu'un choix...Malheureusementil y a très peu de licences de ce genre sur Paris...
  16. P

    CONCOURS INSEEC 2009

    Non toujours pas... je pense que ça devrait arriver dans lasemaine...
  17. P

    Licence pro ATC Chef de projet communication

    Ah oui quand même... :wacko: ça va j'ai un bon dossier, et déjà plusieurs expériences dans la communication : organisation de concerts, communication autour d'un festival : dossier de presse, relations presse etc..., j'ai aussi bossé pour un webzine musical et d'autres petite expériences . Et là...
  18. P

    CONCOURS INSEEC 2009

    Merci beaucoup pour ton feedback !! tu devrais avoir tes résultats quand je passerai le concours... je croise les doigts pour toi en tout cas ! Mais ça a l'air des'êtrebien passé dans l'ensemble, surtout si tu as bien réussis tes oraux. Tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles.
  19. P

    Licence pro ATC Chef de projet communication

    Bonjour, Je suisintéressépour intégrer la licence ATC chef de projet communication à Paris 5 l'année prochaine. Est ce que quelqu'unconnaîtcette licence ? Est ce que c'est dur d'y rentrer ? car j'ai vu qu'il n'y avait que 25 places et c'est l'une des seules licences de ce type sur Paris... je...
  20. P

    CONCOURS INSEEC 2009

    oui bonne chance !! raconte nous comment ça s'est passé... Et la session de préparation ça tombe en semaine ? c'est l'aprem ? Car je suis en alternance, et je ne sais pas si je pourrais melibérerpour y aller...