Résultats de la recherche

  1. C

    boite interim

    :cool: Salut tout le monde ! Je voulais savoir si toutes les boites d interim fonctionnait de la meme maniere. Je m explique, je sais que ADEC** donne 20% de primes fin de mission qui se cumule sur l ensemble des mois travaillé. Est ce que Adi* le fait aussi? Autre question ; :wub Avez...
  2. C

    QUI A DEJA CREER UN site internet sur PUBLISHER!

    :wacko: :wacko: :wacko: je recherche vraiment quelqu un qui a eu une bonne ou une mauvaise expérience avec ce logiciel pour la création d un site avant de commencer moi meme. Je le trouve pourtant très simple d utilisation et on me conseille des logiciels que je trouve compliqué comme...
  3. C

    Site web

    :closedeyes: Bonjour à tous; Je sais qu il existe bcp de topic sur la creation d un site internet mais c est à si perdre ! Me voila avec des questions pour ma part : Je souhaite creer un site internet sur PUBLISHER2003. J ai vu et je sais que cest possible de creer ces pages avec des liens...
  4. C

    contrat de 40h/s

    :smile: Hello !! J aimerais savoir si les h sup des 35h pr un contrat de 40h/s sont payé en heure sup ou non? Il s agit d'un cdi pour 40h, ce qui peut paraitre bcp comme la loi cest 35h mais l entreprise est une petite structure... Comment sa ce passe pour un tel contrat ?
  5. C

    Diplome toujours pas reçu !

    :embarassed: Salut à tous, Y aurait il des personnes dans le meme cas que moi? Mes copines de classes l ont recu ya quand meme 2 semaines et moi toujours rien.. Quoi faire... :knuppel:
  6. C

    bordereaux de prix

    Hello à tous Quelqu un aurait il deja travailler sur EXcel des bordereaux de prix ? A quoi sa ressemble et comment en réalisé ? Merci d avance :wink2:
  7. C

    CDD

    :chessy: Bonjour, Je souhaiterais trouver un max d info sur le CDD. Comme je vais peu etre , etre embauché pour un cdd de 6 mois en remplacement de congé maternité... je voudrais etre suffisamment au courant de mes droits pour le rompre ou .... merci
  8. C

    c est de l économie....

    :dacc: Salut à tous! Je suis à la recherche de lien sur des cycles de pouvoir d'achat et de l 'emploi :happy: Qui pourrais me renseigner? :blush:
  9. C

    1 er RDV à l anpe et je me pose quelques questions....

    :cool: Salut ! J ai un rendez vous, comme je suis demandeuse d emploi, demain a l anpe et je me demandais : - si il leur faut la photocopie des diplomes ou les originaux - si je devais montrer les attestations assédic que j ai sachant que j ai travailler en tout 1 jour pour une entreprise et...
  10. C

    en gros calculer son salaire c est ....

    Globalement le brut -200 ¤ pr arriver au net ? Exp : prétentions de 1400¤ brut = 1200¤ net :wacko: c est sa ?
  11. C

    Aie aie aie assurances.... conseillez moi (vite)

    Bonjour a tous ! Je vous raconte mon probleme. Ma voiture était garé dans le parking privé de ma residence mais près d un trottoir car il n y avait plus de place. ( parking rangement en bataille) Il s avere qu un ***** ma cabosser ma voiture en touchant le bouclier avant de ma voiture (...
  12. C

    Salaire diplômés 2006 bts AD

    :smile: Hello  :happy: Je me demandais qu elle salaire peut on esperer en 2006 avec un bts ad en poche et une expérience minime?
  13. C

    aide pr lettre de motivation

    salut  :chessy: je veux emener aujourdhui une demande d emploi pr macdo ou quick et je ne sais pas quoi mettre ds ma lettre de motivation. les expériences que j ai sont des stages admnistratifs donc rien a voir avec la restauration... Avis aux embauchés, pouvez vs me dire ec que vs avez mis...
  14. C

    [Excel] - Symbole dollar et valeur absolue

    bonjour a tous, j aimerais avoir des info quant a l utilité de $ sous excel : exemple : =b$5$ pourquoi ne pas avoir fait =b5 tout simplement sa revient au meme ? :pascompris;
  15. C

    SUSCRIPTION

    :chessy: :chessy: :chessy: Bonjour tt le monde ! Je suis perdue j espere que vs pourrez m eclairer voila : dans mes derniers ptp ma profs nous a dit de mettre la suscription sur 6 lignes le probleme c est qu a un moment je dois faire des étiquettes et sur 6 lignes je crois que c est du jamais...
  16. C

    SUJET BTS ANGLAIS 2003

    :cool: Salut a tous !! Je travaille mon écrit d anglais et je n arrive pas a retrouver le sujet de bts ad en anglais en 2003? Y orait t il quelqu un qui la passait et qui a le corrigé :blush: j ai pas arreter de chercher sur internet je bloque...
  17. C

    MELI MELO DOSSIER APA

    :embarassed: Bonjour a tous, je suis tres embarrassé de vous demandé sa, à vous ancien diplomé ou au futur :wink2: Voila, je ne sais pas comment présenter mes APA, je les ai mise dans un classeur a feuille transaprente mais ma prof me deconseille car il parait que cest pénalisant de tourné...
  18. C

    Dossier de présentation apa

    :cool: Bonjour a tous ! Je ne sais pas comment vous avez proceder pour présenter vos apa mais moi un classeur avec des transparents a y mettre. Si je viens ici, c est pour vous demandé si la présentation de mes apa Hors stage est bien. En faite j ai decoupé mon dossier en sous partie exp...
  19. C

    Oral 10min (apa)

    Bonjour à tous, Je viens à vous pour trouverde  l'inspiration. En effet en ce moment j essai de preparer ma synthese des 10 a l oral d apa. J'aurais voulu avoir le temoignage des personnes l'ayant passé et si possible connaitre la "redaction"de leur synthese. Je souhaiterais visé...
  20. C

    Gestion du calendrier des congés

    Bonjour, J'ai vu que la gestion des congés dans mon entreprise était faite sur un grand calendrier basique avec les noms des salariés , et colorié en noir la périiode de leur congé. Comment amélioré cela et en faire une action ?