Résultats de la recherche

  1. S

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. salut à tous j'ai eu mon bts assistante de direction je suis si heureuse je tiens à féliciter tous les lauréats de 2006 bravo à tous gros :kiss: :kiss: :kiss:
  2. S

    BTS AD date des résultats 2006

    Salut à tous J'ai eu mon bts je suis super heureuse :dacc: étant redoublante cela soulage. Par contre j'aimerai savoir quand ou comment on peut avoir les notes il me tarde un peu quand même. Sinon je dit félicitations a tous celles et ceux qui l'ont eu et M**** a se qui attendent les résultats...
  3. S

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    la chance que vous avé de partir :cry: :cry: moi je part pas je vais m'acheté une voiture donc faut que je rentre des sous sinon bonnes futures grandes vacances à ce qui partent :wink2:
  4. S

    questionnaire

    merci pour vos réponses dan974 pour le logiciel sphinx je suis allée le télécharger sur télécharger.com car celui-ci coûte vraiment trop cher.Pou le rapport j'ai fait en fonction des résultats se qui aller et se qui n'allait pas avec les chiffres. lamiss62 quel a été ton plan car moi ça serai...
  5. S

    questionnaire

    Salut à tous :cool: Je suis actuellement entrain de finir une action sur un questionnaire de satisfaction pour une auto-école. J'ai donc réalisé un questionnaire, ensuite une note de service pour les employés,j'ai écrit les résultats de chaque questionnaire sur sphinx et j'ai fait un rapport...
  6. S

    action dans une auto école

    coucou, j'avais déjà regarder la liste des actions. C'était juste pour avoir d'autres idées ou des conseils de personnes qui ont déjà un stage dans une auto école. Voila :kiss: :kiss: et merci pour les idées :wink2: :wink2:
  7. S

    action dans une auto école

    heu pardon :embarassed: :embarassed: je voulais dire marina
  8. S

    action dans une auto école

    coucou marine merci pour tes réponses :wink2: :wink2: :kiss: :kiss:
  9. S

    action dans une auto école

    Salut à tous, voila mon auto école m'as proposé de faire un stage chez elle. Mais seulement je ne s'est pas du tout quelle action je pourrai faire!! Ils m'ont proposés de faire un site internet mais j'ai déjà fait une action sur ça. Avez vous des idées? Je vous remercie d'avance. :laugh: :laugh...
  10. S

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Tous les livres que vous avez lus... pour ma part je viens de finir ensemble c'est tout d'anna gavalda. J'ai bien aimé cela changé des livres que j'avais lu avant (style marc lévy, christian jacq) Je vais comencé le zahir de paulo coelho. J'ai bien aimé le da vinci code même si j'ai eu beaucoup...
  11. S

    les pays que vous avez visité

    Tout d'abord j'ai visité la France (j'ai commencé toute petite merci à mes parents) car je trouve qu'on a le plus beau pays du monde et il y a un an j'ai eu l'opportunité avec mon lycée d'aller aux USA pendant 3semaines et plus particulièrement à San Fransisco et Los Angeles c'était génial!!! Et...
  12. S

    petit problème de méthodologie

    salut à tous, cultureco a bien changé :chessy:depuis le temps que j'étais pas venu sur le site (je crois que la dernière fois c'était après le résultat du bts). En tout cas bravo pour cette nouvelle formule. Voila j'ai un petit souci même un gros souci. Je n'arrive pas à apprendre mon éco-droit...
  13. S

    j'ai pas eu mon bts

    salut à tous ça y est j'ai mes notes PTP : 8 EPS : 6 Français : 7.50 Anglais oral : 12 Anglais écrit :11 Eco-droit :6 Etude de cas :12.50 Voila quand on est en candidat libre est ce qu'il faut farie un stage ou pas :?: Que me conseillez-vous??? :cry: :cry: Merci pour toute vos...
  14. S

    j'ai pas eu mon bts

    salut à tous :D merci merci beaucoup pour vos réponses à tous cela me rassure (un peu :lol: :lol: ) Quand je recevré mon relevé de notes je vous les diré. merci encore sydney235 :-a1 :-a1
  15. S

    j'ai pas eu mon bts

    salut :D moi je n'est pas eu mon bts ad :cry: :cry: et le pire c'est que je ne s'est pas quoi faire l'année prochaine car je vais demandé le redoublement mais on ma di que c'était pas sûr que je sois reprise vu qu'il n'y a que 4ou5 places et que je connais déjà 6 personnes qu'ils veulent...
  16. S

    licence professionnelle ressources documentaires

    coucou KibitO69 moi je connais que celle de Béziers, c'est celle où je me suis inscrite après je ne sait pas désolé :( :( :(
  17. S

    logiciels informatiques

    merci beaucoup pour toutes vos réponses elles m'aident beaucoup. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-a1 :-a1 :-a1
  18. S

    logiciels informatiques

    Salut à tous :D Qu'est ce que vous connaissez comme logiciels informatiques plus précisément comme logiciels documentaires :?: Word c'est un traitement de texte, excel c'est un tableur, publisher et power point c'est quoi exactement :?: Merci beaucoup.
  19. S

    licence professionnelle ressources documentaires

    merci bocou pour ta réponse. :lol: :lol:
  20. S

    licence professionnelle ressources documentaires

    personne ne peut m'aider? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: S'il vous plait je dois l'envoyer lundi.