Résultats de la recherche

  1. L

    entretien de motivation MAN hotellerie

    Re : entretien de motivation MAN hotellerie trooop bien :)
  2. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration D'accord mercii
  3. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Et si on est pas prise il y a marqué quoi ??
  4. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Moi j'ai étais prise a st chely d'apcher . Je suis contente !! :) cariulaz comment sait on si on a été prise au voeux les moins bien placés ??
  5. L

    entretien de motivation MAN hotellerie

    Re : entretien de motivation MAN hotellerie Apelle les ecole pour savoir combien tu es sur la liste d'attente :)
  6. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Son comment tu as vu que tu étais en liste d'attente ??
  7. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration felicitation je suis pas prise a toulousee surement sur la liste d'attente ...
  8. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration ta eu combien de moyenne ?
  9. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Et toi laura ??
  10. L

    entretien de motivation MAN hotellerie

    Re : entretien de motivation MAN hotellerie Je m'en souviens plus ^^ Mais aux questions en Anglais j'ai un peu galéré .
  11. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Sa serait vraiment super qu'on soient pris tus LOL !!
  12. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration J'ai mis en second Man a Perpignan puis a nice puis a st chely d'apcher .
  13. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration oui ouii et comme autres voeux tu as mis quoi ??
  14. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Ta mis quoi aux voeux d'aprés ?
  15. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration D'accord ^^ Ta des nouvelles de TOULOUSE ?
  16. L

    entretien de motivation MAN hotellerie

    Re : entretien de motivation MAN hotellerie Moi aussi j'étais hier a NICE et j'ai eu droit au méme questions ^^
  17. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration J'ai travaillé cet été dans un hotel a PERPIGNAN cet été et jme suis éclaté puis j'adore faire la cuisine LOL et toi ?
  18. L

    BTS hotellerie Restauration

    Re : BTS hotellerie Restauration J'aimerais avoir des informations si l'un d'entre vous vient toujours sur ce forum .
  19. L

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Coucou laura . J'habite a perpignan et je souhaite également faire une MAN . Je suis allée au Portes Ouvertes le 29 janvier . Et j'ai été eblouie par cette école , les profs ont l'air sympa les locaux sont grands le seul petit probléme qui s'est...
  20. L

    entretien de motivation MAN hotellerie

    Re : entretien de motivation MAN hotellerie Bonjour je susi en terminale eco et jai un entretien la semaine prochaine je voudrait savoir exactement les questions qui vous ont été posé . Merci beaucoup