Résultats de la recherche

  1. D

    Bienvenue dans un BTS chômage !!!

    Bien que ce BTS soit intéressant, il faut être réaliste, y'a pas de boulot ... Bon courage ....:embarrassed::embarrassed::embarrassed:
  2. D

    RESULTAT BTS

    Re : RESULTAT BTS J'ai eu 18 en multimedia avec un Power Point ! Suffit de faire un truc jolie et de montrer que tu sais te servir d'autres logiciel (photofiltre, movie maker ...). Pas besoin de se faire chier à faire un site :/
  3. D

    RESULTAT BTS

    Re : RESULTAT BTS ah c'est super chiant !!! félicitation en tout cas !! Mais tu ne peux pas cliquer sur note sur la page d’accueil ?
  4. D

    RESULTAT BTS

    Re : RESULTAT BTS Je l'ai aussi !!!! Mes notes : U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 11.00 /20.00 U2.1 LANGUE VIVANTE A : ALLEMAND 11.00 /20.00 U2.2 ANGLAIS 13.00 /20.00 U3 GEO.&HIST. DES CIVILISATIONS 13.00 /20.00 U4 EC&DROIT APPLIQUES TOURISME 14.00 /20.00 U5...
  5. D

    peu de débouchés apres l'obtention du bts VPT

    Re : peu de débouchés apres l'obtention du bts VPT Mais pour sa il faut partir sur paris ! ...
  6. D

    peu de débouchés apres l'obtention du bts VPT

    Re : peu de débouchés apres l'obtention du bts VPT Moi j'ai passé mon BTS cette année (et j'espère l'avoir :D) mais VRAIMENT peur de ne pas trouver de boulot !
  7. D

    partir 1an après BTS VPT...

    Re : partir 1an après BTS VPT... De toute façon, il faut être réaliste, il n'y a pas de boulot en agence !!! Quand je vois le nombre de personnes obtenant le BTS, d'années en années, je voudrais bien savoir le % de personnes qui trouves en agence !!!!
  8. D

    partir 1an après BTS VPT...

    Re : partir 1an après BTS VPT... Je trouve aussi que ce BTS ne sert à rien ... Quelle idée d'avoir fait sa :/
  9. D

    choix des brochures

    Re : choix des brochures Pour mon cas j'ai été interrogé sur un généraliste et je suis tombée sur le Pérou, destination que je ne connaissais pas assez. Du coup j'ai été déstabilisé dés le début et j'avais des difficultés à répondre aux questions car mon jury ne m'a pas mise à l'aise. Je pense...
  10. D

    choix des brochures

    Re : choix des brochures Et voilà, perso je suis passé à mon oral .. et bof bof !
  11. D

    Vos avis sur les épreuves d'Anglais et de Droit Eco ??

    Re : Vos avis sur les épreuves d'Anglais et de Droit Eco ?? En gros le plan de ma présentation ( de tête ) : I/ Je me présente, pq j'ai fais le BTS, ce que j'a fais avant (sans trop raconter sa vie) II / Mes stages =>1) mes 2 Stages de vente 2) stage de prod III / Mes AP 1) AP de comm...
  12. D

    Vos avis sur les épreuves d'Anglais et de Droit Eco ??

    Re : Vos avis sur les épreuves d'Anglais et de Droit Eco ?? Pour les AP, faut surtout pas faire chronologique faut que se soit par thèmes !
  13. D

    Cherche Exemples d'Actions Professionnelles SVP

    Re : Cherche Exemples d'Actions Professionnelles SVP De toute façon le jury interroge principalement sur les actions de productions. Et après sur les actions de communication
  14. D

    Impressions sur les écrits de BTS VPT

    Re : Impressions sur les écrits de BTS VPT Ben les écrits sa va a peu prés ! Peur pour les oraux, surtout la vente ...
  15. D

    Vos avis sur les épreuves d'Anglais et de Droit Eco ??

    Re : Vos avis sur les épreuves d'Anglais et de Droit Eco ?? Le truc positif au fait qu'il y ai rien dans les doc, c'est que tout ce qu'on met en plus est valorisé !
  16. D

    Vos avis sur les épreuves d'Anglais et de Droit Eco ??

    Re : Vos avis sur les épreuves d'Anglais et de Droit Eco ?? OUép, oral de vente (c'est quoi vos brochures d'ailleurs ??) AP (c'est qui vos AP) et multimedia !!
  17. D

    Vos avis sur les épreuves d'Anglais et de Droit Eco ??

    Re : Vos avis sur les épreuves d'Anglais et de Droit Eco ?? proftourisme, pour la facture a verifier, deja, il fallait compter 3 nuits au lieu de 4 non ? je ne comprend pas votre correction.
  18. D

    Vos avis sur les épreuves d'Anglais et de Droit Eco ??

    Re : Vos avis sur les épreuves d'Anglais et de Droit Eco ?? N'importe quoi, on peu tomber sur TOUT !! en tout cas, vallait mieux savoir des trucs car il n'y avait rien dans les docs !!!!
  19. D

    Vos avis sur les épreuves d'Anglais et de Droit Eco ??

    Re : Vos avis sur les épreuves d'Anglais et de Droit Eco ?? Franchement, les calculs étaient pas dure !!! demain la géo, en mode stress
  20. D

    Vos avis sur les épreuves d'Anglais et de Droit Eco ??

    Tout est dans le titre :1-smile: