Résultats de la recherche

  1. A

    ALTERNANCE A LA SNCF

    Re : ALTERNANCE A LA SNCF je t'ai répondu ;)
  2. A

    Le BACHELOR, est-ce vraiment reconnu ?

    Re : Le BACHELOR, est-ce vraiment reconnu ? Oui effectivement, faut savoir si c'est reconnu par l'etat, si tu fais le bachelor tu peux faire un master après?Faut voir aussi. Car des fois des écoles te proposent des titres mais juste pour leurs écoles
  3. A

    Travailler à la CAF

    Bonjour tous le monde, Apparemment le domaine des RH est un peu bouché, je voulais faire un DEESARH mais apparemment pour trouver une entreprise c'est compliqué. J'ai la connaissance d'une amie qui travaille à la CAF qui m'a recommandé de postuler. Est ce que des personnes travaillent à...
  4. A

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 att je me connecte ;)
  5. A

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 coucou ma bombec, t'as raison brule tout!!!!!mdrrrrrr Je t'ai laissé un message sur skype ;)
  6. A

    Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

    Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ? Je suis un mec mortel ou un beau gosse quoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
  7. A

    Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

    Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ? Ah non merci je veux pas de tes conseils qui sentent pas bon!!!!!tes conseils sont parasites comme toi!!!!
  8. A

    Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

    Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ? Moi aussi!!!!!!mais c'est pas grave on laisse partir des bonnes personnes pour des parasites. On partira toutes et puis voilà
  9. A

    Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

    Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ? C'est vrai!!!!!
  10. A

    Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

    Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ? Je fais pitié si tu veux t'es personne donc je me moque de ce que tu me dis!!!!
  11. A

    Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

    Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ? C'est toi qui dit ça?????Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est toi qui a insulté leelyma?en te servant de sa vie privée par la blesser et t'oses me faire des leçons laisse moi rire!!!!
  12. A

    Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

    Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ? Vasy pas de souci je suis généreuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
  13. A

    Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

    Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ? Je te rejoins insulter les gens et leurs dire qu'ils méritent ce qu'ils ont car s'ils sont au chômage, insulter les handicapées tu te prends pour qui?t'es personne mon pote!!! T'as tellement pas de personnalité que tu veux faire une...
  14. A

    Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

    Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ? En+ça dérange les modérateurs t'as quel âge? Mais pour insulter les gens, il n'y a pas de problèmes
  15. A

    Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

    Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ? Balade10 a disparu!!!!c'est bizarre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
  16. A

    Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

    Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ? C'est bizarre il repasse à letude c'est magique non?
  17. A

    Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

    Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ? Tu seras au chomage aussi si tu fais un bac+3 comme tu l'as dit tu vas être surdiplomé
  18. A

    Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

    Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ? Mon employeur?peutêtre que oui ou peutêtre que non je sais pas, je me tâte
  19. A

    Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

    Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ? Non mais glynis excuse moi là il veut prendre la place de quelqu'un alors que les RH ne l'intéresse pas!!!ça se fait pas!!!!Et comme il a dit quand on est surdiplomé on est au chomage donc pk faire un bac+3?
  20. A

    Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ?

    Re : Quelle licence rejoindre après un BTS AG PME PMI ? Donc il prendra la place de quelqu'un d'autre en fait