Résultats de la recherche

  1. S

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Toujours et encore en attente !
  2. S

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Oui c'est pour ca et en plus j'assurerais un diplome et je verrais le monde professionnel !Dont meme si je suis prise en année de mise a niveau je me tate a y aller parce que le bac pro ca peut etre pas mal aussi et j'aurais le temps de bien...
  3. S

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Oui tkt :) Si j'ai pas l'année de mise a niveau je vais sans doute faire un bac pro restauration en 2ans en alternance ceomme ca je vais bien apprendre les bases ;)
  4. S

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Merci pour vos réponses :)
  5. S

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration J'ai pensé a ca egalement faire un contrat de professionalisation j'attends le 23 et apres je vais voir ce que je fais ca pourra toujours me faire une expérience et etre sur de mon choix de metier en tout cas merci beaucoup :)
  6. S

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Eco gestion au sinon je me perfectionne dans les langues
  7. S

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Cariulaz t'avais été pris direct a Biarritz ou tu étais sur liste d'attente?
  8. S

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration J'ai mis la fac de Bayonne mais je ne suis pas motivée pour y aller !^^
  9. S

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Félicitation Laura ! J'espère aussi mais ca va etre dur ! Lili il y a marqué "sur liste d'attente " a coté du voeu je croise les doit pour avoir au moins un des deux voeux!
  10. S

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Bon ben REFUSE au lycée de La Rochelle et Talence et EN ATTENTE a Biarritz et Toulouse !
  11. S

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Tres long... H-15 Minutes-33 ! ;)
  12. S

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Moi la meme je compte presque les heures ^^
  13. S

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration C'est vraiment long d'attendre ! plus que 4 jours et apres place aux larmes de joie (ou de pleurs ) ;)
  14. S

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Avec un peu de chance ils les publieront un peu plus tot ! Ce qui m' étonnerait beaucoup ! ^^
  15. S

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Voila ! On va faire nuit blanche pour etre les premières ! ^^
  16. S

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Ah je n'avais pas pensé a ca ! Esperons qu'on puisse les voir parmi les premiers , on va se connecter depuis le matin pour etre premier lol
  17. S

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Allez plus qu'une semaine et deux jours ! Et apres soit on est au paradis soit on déprime ;)
  18. S

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration J'aimerais tellement y etre ! Si nous pouvons etre autant chanceuse qu'elle et y etre admises ca serait du bonheur :)
  19. S

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration On se rapproche des dates d'admission ! :)
  20. S

    Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration

    Re : Questions sur la MAN Hôtellerie Restauration Lol t'es sur-douée alors !! ;)