Résultats de la recherche

  1. L

    Futurs élèves à l'IFPASS rentrée 2010 BTS assu

    Re : Futurs élèves à l'IFPASS rentrée 2010 BTS assu Moi j'ai été a l'IFPASS et j'en garde un excellent souvenir a part 1 ou 2 profs mais bon. Jamais d'absence de profs en 2 ans, je dis bien JAMAIS et puis j'ai eu mon BTS surtout :)
  2. L

    Licence pro Gestion juridique des contrats d'assurance - ASSAS

    Bonjour, Je sens que ce post va faire un gros bide mais bon...Je voulais savoir si certain c'étaient inscrit à cette licence à ASSAS, juste pour avoir les avis, points positifs, négatifs suite à un BTS ASSURANCE. Voila Merci d'avance :)
  3. L

    BTS Assurances : ass. de biens et de responsabilité 2011 : vos impressions...

    Re : BTS Assurances : ass. de biens et de responsabilité 2011 : vos impressions... Le droit a reparation etait de 100 % (demandé a ma collègue gestionnaire de sinistre) :sss
  4. L

    BTS Ass.: oral de Communication et gestion de la relation client 2011... (CGRC)

    Re : BTS Ass.: oral de Communication et gestion de la relation client 2011... (CGRC) Ca en fait des question lol Alors moi ca s'est relativement bien passé (petit coup de stress parce que je croyais avoir oublier ma convoc et qu'on commencait a me dire que je ne pouvais pas passer l'epreuve...)...
  5. L

    Besoin d'aide et de conseils

    Re : Besoin d'aide et de conseils explique nous ton projet? :)
  6. L

    BTS Ass.: oral de Communication et gestion de la relation client 2011... (CGRC)

    Re : BTS Ass.: oral de Communication et gestion de la relation client 2011... (CGRC) Ya personne?? moi j ai passé la com ier :)
  7. L

    BTS Ass. : ass. de personnes et produits financiers 2011 : vos impressions...

    Re : BTS Ass. : ass. de personnes et produits financiers 2011 : vos impressions... epreuve assez longue j'ai trouvé, surtout le premier travail
  8. L

    BTS Ass.: Environnement économique, juridique et managériale de l'assurance 2011

    Re : BTS Ass.: Environnement économique, juridique et managériale de l'assurance 2011 que fallait il dire exactement?
  9. L

    BTS Assurances : ass. de biens et de responsabilité 2011 : vos impressions...

    Re : BTS Assurances : ass. de biens et de responsabilité 2011 : vos impressions... Du coup pour son droit a indemnisation vous avez repondu quoi? (jai pas fait attention que B A ETE PROJETTE SUR A...Je crois que je vais etre penalisé :s)
  10. L

    a la recherche d'un BTS assurance sur Paris

    Re : a la recherche d'un BTS assurance sur Paris Il y a l'IFPASS mais je sais pas si ils prennent les redoublants. Sinon essaye les lycée
  11. L

    BTS Assurances : ass. de biens et de responsabilité 2011 : vos impressions...

    Re : BTS Assurances : ass. de biens et de responsabilité 2011 : vos impressions... Degat des eaux attendu...Par contre je m'attendais pas au corporel
  12. L

    BTS Ass.: Environnement économique, juridique et managériale de l'assurance 2011

    Re : BTS Ass.: Environnement économique, juridique et managériale de l'assurance 2011 Oui c'est le cas de le dire..."Pourquoi selon vous l'assurance est un domaine aussi règlementé?" question simple, mais je pense que la reponse attendu est pousser. Je pense pas avoir reussi Vous avez fait quoi...