Résultats de la recherche

  1. D

    Résultat BTS NRC session 2011

    Re : Résultat BTS NRC session 2011 Le directeur ne le sait pas, qd je les appellé il m'a même répondu "Mais de toute façon t'es résultats tu les connaîtra que le 11 juillet" alors qu'on les a eu le 4 ... MDR le boulet ^^ Mes profs disent qu'on nous les envoie... On verra :)
  2. D

    Résultat BTS NRC session 2011

    Re : Résultat BTS NRC session 2011 Pareil, toujours pas mes notes, je sais pas si tout le monde les reçoit par courrier ...
  3. D

    Résultat BTS NRC session 2011

    Re : Résultat BTS NRC session 2011 Ok Ptite-bulle, je tiendrais au courant ;) Félicitations Vince Var !!
  4. D

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2011

    Re : BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2011 :axool:BTS EN POCHE !!!!!!
  5. D

    Résultat BTS NRC session 2011

    Re : Résultat BTS NRC session 2011 :cute:Ca y est, diplômée du BTS NRC !!! Ca fait trop plaisiiiiiir
  6. D

    idée pour mon projet

    Re : idée pour mon projet Slt Sebounet, ptite-bulle a déjà passé son bts ! ^^ Je te rép à sa place comme je sais pas si elle le verra.
  7. D

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2011

    Re : BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2011 :Dancing_wub:Félicitations !!!!!!
  8. D

    Résultat BTS NRC session 2011

    Re : Résultat BTS NRC session 2011 Bravo !! Tu connais déjà tes résultats ? Moi c'est lundi ... j'ai peur !!! ^^
  9. D

    Management et grc

    Re : Management et grc Slt kerinna, c'est pareil pas moyen de les trouver ! :s
  10. D

    Oral BTS Anglais 2011

    Re : Oral BTS Anglais 2011 Slt ! Je suis en BTS NRC dans l'académie d'Amiens, mon épreuve était lundi et je pense que ça a été :-) Document audio à résumer, comparaison de deux produits et on a parlé de mes projets. Bonne chance à tous !
  11. D

    Petite enquête de 5 minutes grand max :)

    Re : Petite enquête de 5 minutes grand max :) C'est fait et bonne continuation :2-big-smile:
  12. D

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2011

    Re : BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2011 Oui j'espère qu'ils vont pas trop tarder :30-niceeyes:
  13. D

    (HELP !)ORAL ANGLAIS BTS NRC 2011

    Re : (HELP !)ORAL ANGLAIS BTS NRC 2011 Bon et bien on verra ça demain lol Bonne chance !
  14. D

    (HELP !)ORAL ANGLAIS BTS NRC 2011

    Re : (HELP !)ORAL ANGLAIS BTS NRC 2011 Amiens
  15. D

    (HELP !)ORAL ANGLAIS BTS NRC 2011

    Re : (HELP !)ORAL ANGLAIS BTS NRC 2011 salut noémie, nous c'est pas un texte mais un document audio. C'est pour ça que je pense que c'est en fonction des académies. Bon courage à toi aussi !
  16. D

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2011

    Re : BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2011 Oui vivement qu'on puisse avoir le corrigé. Formaplace devait le mettre en place hier déjà ... Je sais pas ce qu'il Fou*** :argue:
  17. D

    (HELP !)ORAL ANGLAIS BTS NRC 2011

    Re : (HELP !)ORAL ANGLAIS BTS NRC 2011 Merci mais ma prof m'a envoyé un mail ce matin me disant que ce n'est pas une simulation que l'on doit faire mais juste proposer au "client" le produit que je pense être le mieux en comparant les 2. Peut-être que cela dépend des académies ... Bonne...
  18. D

    Management et grc

    Re : Management et grc Ok ok j'te remercie !
  19. D

    Management et grc

    Re : Management et grc Je ne sais pas, elle s'est limitée au fait qu'il fallait juste comparer les produits, c'est super d'apprendre ça deux jours avant l'épreuve ... Elle va bien m'entendre quand je la verrais :argue: j'suis dégoûtée. J'espère que ça va bien se passer quand même... En tout...
  20. D

    (HELP !)ORAL ANGLAIS BTS NRC 2011

    Coucou tout le monde, je m'inquiète au sujet du déroulement de l'épreuve d'anglais. Ma prof nous a dit qu'on avait 20 min de prépa et 20 min de passage c'est bien ça ? De plus elle nous a entraîné sur l'écoute de documents et sur la comparaison de différents produits mais certains sur le...