Résultats de la recherche

  1. C

    CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011

    Re : CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011 J'ai postulé pour un BTS Banque en alternance, je pense qu'il y a plus de places pour les BTS que pour les licences.
  2. C

    CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011

    Re : CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011 Non, je pense qu'ils le préciseront le jour de la signature ^^
  3. C

    CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011

    Re : CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011 Et bien, j'ai reçu cette après-midi un message du CFA, la signature du contrat se fera le 11 juillet pour moi =)
  4. C

    CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011

    Re : CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011 D'accord merci beaucoup. J'ai également eu au téléphone la banque (Société Générale) mais apparemment le contrat se signe avec l'école. Et l'école m'a dit qu'elle me contacterait pour signer fin juin.
  5. C

    CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011

    Re : CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011 D'accord ! Merci beaucoup pour les infos =)
  6. C

    CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011

    Re : CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011 Oui, oui effectivement. J'ai oublié de préciser que j'ai obtenue mon baccalauréat l'année dernière.. Et normalement l'école doit nous contacter courant juin pour signer le contrat.
  7. C

    CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011

    Re : CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011 Félicitations =) Est-ce-que tu as déjà signé ton contrat ?
  8. C

    CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011

    Re : CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011 Je croise les doigts pour toi aussi =) Je pense qu'il n'est pas trop tard mais c'est surement les dernières journées de recrutements.. Donc ne tarde pas..
  9. C

    CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011

    Re : CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011 Bonjour Sandrooszka, J'espère également que tu vas trouver une banque =) Bon courage et si tu as des questions n'hésites pas car j'ai passé plusieurs entretiens ^^
  10. C

    CFA Banque (avenue de clichy) rentrée 2011

    Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai passé les tests à la SG où j'ai été prise pour un BTS Banque en alternance au CFA banque Paris. J'aurai aimé savoir si d'autres personnes vont étudiez au CFA Banque à Paris à la rentrée prochaine afin de faire connaissance et de s'entraider...
  11. C

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 Oui, j'ai fais une recherche mais aucune récente ne parle du CFA, je vais créer un nouveau post.. En tout cas, merci beaucoup pour votre réponse =)
  12. C

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 Bonsoir à tous, Je suis également nouvelle sur ce forum. J'ai passé les tests à la SG où j'ai été prise pour un BTS Banque en alternance au CFA banque Paris. J'aurai aimé savoir si d'autres personnes vont étudiez au CFA Banque à Paris à la...