Résultats de la recherche

  1. R

    theme e6 qu'en pensez vous?

    pourquoi ne pas orienter ton sujet E6 sur la passion du football en Espagne plutôt? Comme ça au niveau des sources tu as beaucoup plus de facilités. Tu pourrais aussi essayer de faire une petite comparaison avec la France... Enfin moi je dis ça je dis rien, hein!! C'est juste une idée comme ça...
  2. R

    académie aix marseille...

    Salut à tous, y aurait il quelqu'un qui passe ou qui a passé son bts CI dans l'académie aix marseille, et qui pourrait me donner un lien ou des infos concernant les modalités de passage du E5 et E6? Merci d'avance! :wink2:
  3. R

    textes officiels?

    C'est ce que je comptais faire effectivement :smile: Mais bon, vu la simplicité de ce genre d'administrations :laugh:
  4. R

    textes officiels?

    Salut à tous, est ce que quelqu'un connaitrait l'adresse de sites où je pourrais trouver des textes officiels en ce qui concerne le bts CI? Est ce que quelqu'un sait s'il y a de grandes differences selon les régions? Merci d'avance! :wink2:
  5. R

    étude de la concurrence

    salut je passe en deuxième année de bts ci et je dois faire une étude de la concurrence dans le cadre de mon stage à l'étranger... Est ce que quelqu'un aurait une sorte de plan de ce type d'étude avec les différentes directions à prendre? Merci