Résultats de la recherche

  1. L

    entretien BTS VPT

    Si tu as déja voyager, ils sont sucesptible de te demander de te vendre l'endroit que tu as visité ... voila
  2. L

    entretien BTS VPT

    Le stress pour moi est passé!!! J'ai passé l'entretien samedi 13 mai à Illkirch 67. Ne t'inquietes pas, il te pose plutôt des questions pour connaitre ta personnalité, on a pas trop parler du BTS . Les questions peuvent porter sur tout et rien donc attends toi à tout... Un jury a demandé à une...
  3. L

    réponses pour nos demande en bts

    j'ai recu une convovation pour un entretien et je ne sais pas comment ca se passe!!!!! Pouvez vous m'apporter quelques éclaircies..... Merci d'avance
  4. L

    ACC: manque 1 activité, comment la faire?

    je peux te donner mon développement concernant l'activité:PLAN DE MARCHEAGE Première partie:Le produit Historique de l'entreprise Cible du produit Besoins selon MASLOW Classification du produit Freins et motivations Signe de qualité Courbe de vie Gamme du produit Nom et marque Fonctions...
  5. L

    Lettre de motivation BTS VPT

    Je suis toujours à la recherche d'une lettre de motivation pour le BTS VPT ou pouvais-vous m'éclairé ? :embarassed: MErci d'avance!! :biggrin:
  6. L

    Activité Entretien achat-vente ! Help !

    J'ai pas changer d'avis!!!!! Mon activité se trouve sur le réseau du lycée et vu qu'il y avait le blocu et les grèves je n'ai pas pu y aller.... J'espère te la donner le plus rapidement possible!PATIENCE! :wink2: :biggrin:
  7. L

    Activité Entretien achat-vente ! Help !

    je peux te parvenir mon activité mais il me faut ton adresse mail....
  8. L

    Bac STT-----Bac STG

    Je me pose la mm question que toi Mes profs me déconseillent de redoubler en term STG car les programmes sont totalement différents... En tout cas si j'échoue au bac STT ACC (je l'espère pas) je pense faire un bac pro commerce en 1 an c'est la seule solution que je puisse voir.
  9. L

    Activité Entretien achat-vente ! Help !

    moi j'ai pris un téléviseur je peux t'apporter de l'aide si tu veux en te doannt le dévellopement....
  10. L

    Lettre de motivation pour dossiers de candidatures bts

    Recherche toujours lettre de motivation pour BTS VTP :cry: merci
  11. L

    lettre de motivation

    Je recherche aussi une lettre de motivation concernant le BTS Ventes et Productions Touristiques (VPT) Merci d'avance
  12. L

    besoin dun peu d'aide

    Lettre de motivation J'ai besoin d'aide pour rédiger ma lettre de motivation pour ce BTS :biggrin:
  13. L

    demande renseignement

    Coucou tout le monde!!!! J'ai besoin d'aide pour rédiger ma lettre de motivation pour le BTS assistant secrétaitre trilingue Merci d'avance :biggrin:
  14. L

    Orientation et inscriptions... je suis perdue!

    Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider à rédiger une lettre de motivation pour le BTS VTP Ce serait gentil de me répondre bonne aprem à tous :biggrin: