Résultats de la recherche

  1. D

    Publicité avec stéréotype

    Bonjour à tous, je recherche une publicité avec des stéréotypes culturels (pub française ou étrangère). Je recherche cette publicité depuis des semaines et je trouve rien! Merci pour votre aide!!
  2. D

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2007 - Vos impressions

    Bon ba voila je suis la première ! les écrits sont finis soulagement... Mais bon la communication c'est trop mal passé :cry: j'ai absolument rien compris a la deuxieme partie !! Je suis grave dans la m.... donc on va pas se laisser abattre et maintenant place aux oraux ! :chessy:
  3. D

    BTS Communication - Etude de cas session 2007 - vos impressions après l'épreuve

    bon ba pour moi c'étai pas super!! pas le temps de finir!! Erac surprenant mais trop long à faire !! un budget mini qui laissait pas beaucoup de place à l imagination dans la strat de moyens ! enfin por moi c etai une com social et commerciale car il fallait parler des prix et de la fraude...
  4. D

    la strat!! j-2

    Moi aussi je pense que ca va etre une strategie sociale ou instit mais je pense pas qu'il y a eu des fuites je pense plus ke c par rapport aux conseils des profs!!!
  5. D

    Bon courage à tous

    Et voila deux ans passés en BTS et lundi c'est le début de la fin !!! Alors juste un message pour dire M..... a tout le monde !!!
  6. D

    demande d'information

    justement je sais pas donc mon theme est sur la communication sociale donc si je parle de la prevention routiere je vais dans le mur non ?
  7. D

    demande d'information

    Je suis un peu perdue! Les publicités contre le cancer c'est de la communication sociale mais les publicités pour la prévention routière c'est de la communication institutionnelle ou sociale ?? Je sais pas trop donc ca me bloque pour avancer dans mn theme !! Merci d'avance pour les infos!!
  8. D

    Que pensez vous de mon thème?

    Bonjour je souhaiterais faire un thème sur la com interne avec comme fiche: - les enjeux de la com interne - un outil qui marche : l intranet - un exemple de com interne d'une entreprise qui marche Est ce que le thème vous semble bien et intéressant et est ce que quelqu'un a traiter ce sujet...
  9. D

    Recherche livre pour la culture pro

    Merci pour ton conseil mais je n'arrive pas à trouver un live intéressant!! La est mon problème!!
  10. D

    Recherche livre pour la culture pro

    Bonjour à tous je recherche un livre qui parle de la publicité comparative. Ceux que j'ai trouver pour le moment ne sont pas très intéressant!! Et je voulais également savoir si le livre pour la culture pro avait une "date limite" comme pour les autres sources (c'est à dire un ou deux...
  11. D

    Aide pour l'oral de culture pro

    Merci beaucoup pour ton aide Saba5 :wink2:
  12. D

    Aide pour l'oral de culture pro

    Bonjour à tous, Je voudrais savoir ce qu'il faut dire exactement lors de l'oral de culture pro sachant que l'on as que 1min30s pour présenter un thème! Quelles sont les éléments importants qu'ils ne faut surtout pas oublier? Merci d'avance pour votre aide.
  13. D

    Culture pro:radio

    J'ai pas de source intéressante pour traiter de sujet donc je crois que je vais abandonner :embarassed:
  14. D

    qui arrive a aller sur le site du magasine CB NEWS ?

    Oui t'as raison c'est bien tousurlacom.com mais il est en train d'être refait voila c'est pas une super nouvelle mais dans quinzes jours le site revient alors patience ...
  15. D

    Culture pro:radio

    car dans ce genre d'emission la cible des 15-24 ans est importante et que les investissements publicitaires sont nombreux. Mais il y a aussi un autre aspect intéressant car ces émissions de radio ont également des pb avec le csa pour diverses raisons donc je trouvai interressant de parler de ca...
  16. D

    Culture pro:radio

    Pour la radio libre antenne je parle des emissions qui se déroule la nuit ex: Difool sans interdit sur skyrock
  17. D

    qui arrive a aller sur le site du magasine CB NEWS ?

    Le site est en train de se refaire il reviendra le 27 novembre!
  18. D

    Culture pro:radio

    oui c'est ca j'ai quelques articles mais pas de quoi réaliser un thème correct
  19. D

    Culture pro:radio

    Salut à tous J'aimerais parler du média radio pour mon thème de culture pro Je voudrai traiter de l'investissemnts publicitaires importants des annonceurs lors des temps de radio libre antenne et je suis a cours de sources Pourriez vous m'aider s'il vous plaît. Merci à tous
  20. D

    Oral de culture pro !

    j ai mon premier oral de culture pro et je sais pas du tout comment présenter à l 'oral!!! Je voudrais bien des conseils !! Et des explications Merci beaucoup!