Résultats de la recherche

  1. D

    Publicité avec stéréotype

    Bonjour à tous, je recherche une publicité avec des stéréotypes culturels (pub française ou étrangère). Je recherche cette publicité depuis des semaines et je trouve rien! Merci pour votre aide!!
  2. D

    Bon courage à tous

    Et voila deux ans passés en BTS et lundi c'est le début de la fin !!! Alors juste un message pour dire M..... a tout le monde !!!
  3. D

    demande d'information

    Je suis un peu perdue! Les publicités contre le cancer c'est de la communication sociale mais les publicités pour la prévention routière c'est de la communication institutionnelle ou sociale ?? Je sais pas trop donc ca me bloque pour avancer dans mn theme !! Merci d'avance pour les infos!!
  4. D

    Que pensez vous de mon thème?

    Bonjour je souhaiterais faire un thème sur la com interne avec comme fiche: - les enjeux de la com interne - un outil qui marche : l intranet - un exemple de com interne d'une entreprise qui marche Est ce que le thème vous semble bien et intéressant et est ce que quelqu'un a traiter ce sujet...
  5. D

    Recherche livre pour la culture pro

    Bonjour à tous je recherche un livre qui parle de la publicité comparative. Ceux que j'ai trouver pour le moment ne sont pas très intéressant!! Et je voulais également savoir si le livre pour la culture pro avait une "date limite" comme pour les autres sources (c'est à dire un ou deux...
  6. D

    Aide pour l'oral de culture pro

    Bonjour à tous, Je voudrais savoir ce qu'il faut dire exactement lors de l'oral de culture pro sachant que l'on as que 1min30s pour présenter un thème! Quelles sont les éléments importants qu'ils ne faut surtout pas oublier? Merci d'avance pour votre aide.
  7. D

    Culture pro:radio

    Salut à tous J'aimerais parler du média radio pour mon thème de culture pro Je voudrai traiter de l'investissemnts publicitaires importants des annonceurs lors des temps de radio libre antenne et je suis a cours de sources Pourriez vous m'aider s'il vous plaît. Merci à tous
  8. D

    Oral de culture pro !

    j ai mon premier oral de culture pro et je sais pas du tout comment présenter à l 'oral!!! Je voudrais bien des conseils !! Et des explications Merci beaucoup!
  9. D

    epreuve de CPAP

    Salut à tous je voulais savoir quelle était le meilleure support pour présenter ces actions de comm a l'épreuve de CPAP ? Panneau, diapo...? Merci pour vos conseils!!!
  10. D

    Thème : la publicité lutte contre l'obésité

    Salut à tous , Je suis en premiere année de BTS com et j'ai de la docs sur ce thème mais je sais pas comment m'y prendre. Les profs ne nous aident pas plus que ca ... Je passe un oral (le premier) dans deux semaines et je sais pas par ou commencer MERCI a tous de bien vouloir m'aider et me...