Résultats de la recherche

  1. F

    Developpement personnel : préocupations ecologiques

    Merci pour ces idées :happy: Je me demandais si on ne pourrait pas dire aussi que c'est un alibi dans la mesure ou le fait de nous consacrer à ce problème nous permet d'ignorer d'autres problèmes sociaux plus grave, genre la délinquance, le chomage...bref je sais pas je vais essayer de rabacher...
  2. F

    Developpement personnel : progrès et libertés individuelles

    J'ai rendu le devoir mais c'est très gentil d'avoir quand meme répondu :wub merci tout le monde :happy:
  3. F

    Developpement personnel : préocupations ecologiques

    Le sujet est :'les préoccupations écologiques et environnementales sont elles un alibi dans nos sociétés?' et franchement j'ai du mal à comprendre :blink: de quoi est ce qu'on me demande de parler exactement??je ne comprend pas ce qu'ils veulent dire par alibi dans nos sociétés,alibi de quoi...
  4. F

    Developpement personnel : progrès et libertés individuelles

    Non t'es pas HS, c'est juste qu'on parle de danger dans la mesure ou avec ces nouvelles technologies on est surveillé partout: net,camera, mode de paiement, c'est là qu'il y a un probleme par rapport aux libertés individuelles, c'est juste que je ne sais pas comment ordonner le plan :mellow:
  5. F

    Pourquoi votre avatar ? (2)

    :laugh:
  6. F

    Developpement personnel : progrès et libertés individuelles

    Bonjour, 'considerez vous des technologies telles qu'internet ou le portable comme des progrès dans la mesure ou elles peuvent mettre en danger les libertés individuelles?' Quelqu'un aurait l'extreme gentillesse de me donner quelques idées pour ce developpement?Merci.
  7. F

    Devoir oral d'anglais Bts AG 2eme année

    Devoir oral d'anglais oui t'as raison, je pense que je vais leur ecrire tout de suite c'est plus sur, merci :kiss:
  8. F

    Devoir oral d'anglais Bts AG 2eme année

    Devoir oral d'anglais euh...oui mais je ne parlais pas des gens du forum...ici voulait dire 'ici chez moi', je ne suis pas mal elevé :wink2:
  9. F

    Devoir oral d'anglais Bts AG 2eme année

    Devoir oral d'anglais oui c'est ce que j'ai pensé à faire mais ca n'arrange rien parce que je n'ai pas le texte oral,je ne peux donc pas répondre aux questions :cry: Pour access, en effet je n'ai jamais rien demandé sur ce forum parce qu'en fait je ne sais pas quoi demander, je ne comprends...
  10. F

    Pourquoi votre avatar ? (2)

    Siddhatta Gotama
  11. F

    Devoir oral d'anglais Bts AG 2eme année

    Bonjour, Est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment je peux faire mon devoir oral d'anglais si le cned ne m'a envoyé aucune cassette??la limite pour rendre les devoirs est dans une semaine et je ne peux pas avancer sur l'anglais à cause de ca :arrow2:  est ce que c'est possible que je fasse...
  12. F

    bts ag 2ème année- devoir ICO n°1

    Merci :kiss:
  13. F

    bts ag 2ème année- devoir ICO n°1

    bonjour, en fait c'etait juste pour savoir si les exercices du devoirs sont à rendre rédigés à la main ou sur ordi? :arrow2:
  14. F

    Pourquoi votre avatar ? (2)

    Elle est belle ta soeur Tony :chessy: dommage de pas avoir eu le temps de la voir:( bizu
  15. F

    Stage bts ag PME-PMI

    Merci d'avoir répondu STEPHANIE31 :biggrin: Mais si je cherche une autre entreprise ca risque de me prendre beaucoup beaucoup de temps :embarassed:est ce qu'il y a un delai a respecter pour effectuer le stage??merci
  16. F

    Stage bts ag PME-PMI

    Bonjour, jsuis en première année et je dois faire un stage,le probleme c'est que le seul que j'ai réussi à trouver ce n'est pas dans une PME, on nous parle de risque pour l'examen et j'comprends pas trop???est ce que je peux quand meme le faire?et je voulais aussi demander si je pouvais...
  17. F

    Notation Etude de cas BTS AG

    Oki,merci Elenn :biggrin:
  18. F

    Notation Etude de cas BTS AG

    Bonjour, Tout d'abord MERCI pour tout Salwa ,ensuite merci pour les renseignements Elenn ,et enfin une petite question encore:si j'ai oublié d'envoyer la fiche descriptive du premier cas pratique,est ce que je peux la faire passer dans le deuxième cas que j'envoie?merci.
  19. F

    Qui suit sa formation en étant à l'étranger?

    voilà...25 avril et toujours pas recu mes devoirs :wacko:c'est clair ca décourage...en plus on est censé attendre les corrigés pour commencer un autre devoir,oué ben a ce rythme là j'aurais jamais fini a temps grrrrrrrrr........bon courage à tout l'monde,moi j'en ai plus trop en tout cas
  20. F

    tableaux et graphiques

    c'est gentil :angel: en fait c'est pour une année donnée donc le ca mensuel total de toute l'année. janv 1246 fevr 1513 etc..