Résultats de la recherche

  1. F

    Developpement personnel : préocupations ecologiques

    Le sujet est :'les préoccupations écologiques et environnementales sont elles un alibi dans nos sociétés?' et franchement j'ai du mal à comprendre :blink: de quoi est ce qu'on me demande de parler exactement??je ne comprend pas ce qu'ils veulent dire par alibi dans nos sociétés,alibi de quoi...
  2. F

    Developpement personnel : progrès et libertés individuelles

    Bonjour, 'considerez vous des technologies telles qu'internet ou le portable comme des progrès dans la mesure ou elles peuvent mettre en danger les libertés individuelles?' Quelqu'un aurait l'extreme gentillesse de me donner quelques idées pour ce developpement?Merci.
  3. F

    Devoir oral d'anglais Bts AG 2eme année

    Bonjour, Est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment je peux faire mon devoir oral d'anglais si le cned ne m'a envoyé aucune cassette??la limite pour rendre les devoirs est dans une semaine et je ne peux pas avancer sur l'anglais à cause de ca :arrow2:  est ce que c'est possible que je fasse...
  4. F

    bts ag 2ème année- devoir ICO n°1

    bonjour, en fait c'etait juste pour savoir si les exercices du devoirs sont à rendre rédigés à la main ou sur ordi? :arrow2:
  5. F

    Stage bts ag PME-PMI

    Bonjour, jsuis en première année et je dois faire un stage,le probleme c'est que le seul que j'ai réussi à trouver ce n'est pas dans une PME, on nous parle de risque pour l'examen et j'comprends pas trop???est ce que je peux quand meme le faire?et je voulais aussi demander si je pouvais...
  6. F

    tableaux et graphiques

    Bonjour j'ai un cas pratique a rendre , et 4 graphiques a representer.Faut il que j'utilise le meme type de graphiques pour les 4 ? j'en ai un pour illustrer l'evolution du Ca un pour apparaitre le ca mensuel un pour mettre en evidence le CA de 2 produits differents un pour la repartition du %...