Résultats de la recherche

  1. S

    dut gea appc à valenciennes à la rentrée?

    Re : dut gea appc à valenciennes à la rentrée? coucou cindy je t'ai envoyé mon msn par message privé j'espère que tu l'as reçu,, connectes-toi sur msn comme ça je vais te transmettre le mail que j'ai reçu de la fac
  2. S

    dut gea appc à valenciennes à la rentrée?

    Re : dut gea appc à valenciennes à la rentrée? coucou
  3. S

    dut gea appc à valenciennes à la rentrée?

    Re : dut gea appc à valenciennes à la rentrée? j'ai choisi ressources humaines et vous?? La rentrée aura lieu le 12 septembre à 11h en salle 161
  4. S

    dut gea appc à valenciennes à la rentrée?

    Re : dut gea appc à valenciennes à la rentrée? Bon courage à vous deux,, je sais que ce n'est pas facil, mais ça va venir avec un peu de patience,, bonne chance
  5. S

    dut gea appc à valenciennes à la rentrée?

    Re : dut gea appc à valenciennes à la rentrée? waaaw vous arrivez de loin,, moi j'habite à valenciennes ça fait un an, Sinon vous avez déjà trouvé un logement?? ou vous avez fait une demande pour le logement universitaire?
  6. S

    dut gea appc à valenciennes à la rentrée?

    Re : dut gea appc à valenciennes à la rentrée? Merci pour votre réponse :) Pour moi, j'ai une licence en audiovisuel,, Vivement la rentrée!! je commence à m'nnuiyer à la maison :)
  7. S

    dut gea appc à valenciennes à la rentrée?

    Re : dut gea appc à valenciennes à la rentrée? Vous venez de quels parcours? Vous avez déja une idée sur le programme et l'emploi du temps de cette année?
  8. S

    dut gea appc à valenciennes à la rentrée?

    Re : dut gea appc à valenciennes à la rentrée? Bonjour,, J'étais à la fac ce matin et ils m ont dit que la rentrée sera peut etre le 12/09 et qu'ils vont nous prévenir par mail. Bonne fin de vaccances
  9. S

    dut gea appc à valenciennes à la rentrée?

    Re : dut gea appc à valenciennes à la rentrée? coucou à vous, Moi aussi je rentre cette année en dut appc à valenciennes,, vous savez quand est ce que ça sera la rentrée??