Résultats de la recherche

  1. C

    dut gea appc à valenciennes à la rentrée?

    Re : dut gea appc à valenciennes à la rentrée? bien reçu! j'attends que tu acceptes sur msn :)
  2. C

    dut gea appc à valenciennes à la rentrée?

    Re : dut gea appc à valenciennes à la rentrée? idem pour moi ressources humaines!! mais comment réussis tu à avoir ttes ses infos? je n'arrive même pas à les joindre par tél ^^
  3. C

    dut gea appc à valenciennes à la rentrée?

    Re : dut gea appc à valenciennes à la rentrée? et sinon vous avez choisi quelle option?
  4. C

    dut gea appc à valenciennes à la rentrée?

    Re : dut gea appc à valenciennes à la rentrée? Pas de logement en vue pour moi mais mon frère habite Famars donc je serais là-bas en attendant. Ca me laissera plus de temps pour trouver qqchose qui me plaise vraiment :)
  5. C

    dut gea appc à valenciennes à la rentrée?

    Re : dut gea appc à valenciennes à la rentrée? en effet! je me sens moins seule :)
  6. C

    dut gea appc à valenciennes à la rentrée?

    Re : dut gea appc à valenciennes à la rentrée? Et vous êtes déjà du coin? Moi j'arrive des landes... le 12 septembre risque d'arriver très vite pour moi ^^
  7. C

    dut gea appc à valenciennes à la rentrée?

    Re : dut gea appc à valenciennes à la rentrée? Très bien... en attente de confirmation pour le 12 septembre alors! Pour ma part j'ai une licence de lettres modernes et vous? Quant au programme et à l'emploi du temps, mis à part qu'il y aura du boulot :) je n'en sais pas davantage.
  8. C

    dut gea appc à valenciennes à la rentrée?

    Re : dut gea appc à valenciennes à la rentrée? Bonjour à tous :) je rentre également à l'iut en dut gea appc à la rentrée! qqun a t'il réussi à obtenir la date de la rentrée?